Forfait Freebox Révolution : une nouvelle vente privée sur la meilleure box de Free (avec TV by Canal Panorama)

 

Free lance une nouvelle vente privée sur sa Freebox Révolution pendant quelques jours.

Mise à jour  : l’offre est en ligne et reprend bien les offres précédentes, avec les conditions évoquées ci-dessous. Les souscriptions ont été prolongées et sont donc désormais valables du 20 août au 30 septembre 2018 à 6 heures.


Free a-t-il des Freebox Révolution à écouler avant la sortie de la très attendue Freebox V7 ? On était habitué aux promotions concernant la Freebox Crystal, l’offre entrée de gamme, mais l’opérateur lance de plus en plus régulièrement de nouvelles offres concernant la Freebox Révolution. Free a programmé le lancement d’une nouvelle vente privée à 19h, lundi 20 août.

Le forfait Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama

Comme d’habitude, il faudra attendre l’ouverture de la vente privée pour en apprendre plus officiellement, mais il y a de fortes chances que ce soit exactement la même offre que les fois précédentes. C’est à dire, un forfait Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama à 9,99 euros par mois pendant 1 an, au lieu de 39,99 euros par mois. Ce forfait comprend :

  • L’accès à internet Haut Débit (ADSL 2+ ou VDSL2 avec possibilité de migrer vers la Fibre selon égibilité)
  • L’accès aux 4 millions de hotspots Free WiFi
  • Les appels vers les fixes de plus de 110 destinations (dont la France, les DOM et l’UE)
  • Les appels vers les mobiles en France et vers les DOM
  • Freebox TV avec + de 270 chaines (dont 100 HD)
  • Le catalogue TV by Canal Panorama et l’accès à l’application My Canal
  • La Freebox Révolution avec lecteur Blu-Ray, et 250 Go de stockage pour l’enregistrement de programmes

L’offre devrait donc être plus intéressante que les bons plans de l’été de Free sur son propre site. Rendez-vous à 19 heures pour en savoir plus.

Free Mobile est l’un des quatre principaux opérateurs de téléphonie mobile en France. Voici notre dossier complet pour tout savoir sur le petit dernier des télécoms, depuis le détail de ses différents forfaits, les fréquences…
Lire la suite

Les derniers articles