Vous avez envie de changer de box internet ou vous venez d’emménager ? Free propose plusieurs promotions sur ses abonnements ADSL et Fibre Freebox Crystal, Freebox mini 4K et Freebox Révolution. Eh oui, le Cyber Monday est aussi une bonne occasion de faire des économies sur votre forfait Internet.

Free propose une réduction de plus de 50% sur l’ensemble de ses offres Freebox. Les trois forfaits Freebox (Crystal, mini 4K et Révolution) sont concernés par cette promotion, qui permet de bénéficier d’une remise intéressante pendant 1 an. Les trois forfaits sont proposés avec une période d’engagement de 1 an, ce qui correspond à la durée de la promotion. Free rembourse également jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien FAI.

Attention, les offres jusqu’au le 27 novembre 2018, soit un jour après la fin du Cyber Monday.

Freebox Crystal à 9,99 euros par mois

Le premier forfait proposé par Free est également le plus accessible. Celui-ci se limite à l’essentiel : l’accès à Internet en ADSL2+ et les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations.

Ce forfait sera le plus intéressant si vous n’êtes pas éligible à la Fibre ou si vous n’avez pas besoin d’avoir une offre plus complète.

Freebox Crystal

  • Box Freebox Crystal
  • Accès à Internet en ADSL2+ (jusqu’à 15 Mbit/s)
  • Appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 destinations
  • En option (4,99 euros/mois) : 220 chaînes TV

Avec cette offre, le forfait Internet Freebox Crystal passe à 9,99 euros par mois pendant 12 mois puis repasse à 24,99 euros par mois.

Cette offre est disponible jusqu’au 27 novembre prochain. Elle est proposée avec un engagement de 12 mois qui correspond à la durée de la promotion.

Retrouvez le forfait Freebox Crystal à 9,99 euros par mois

Freebox mini 4K à 14,99 euros par mois

Le second forfait proposé par Free propose un bon compromis entre les services proposés et son prix accessible. Il propose un accès à Internet Fibre ou ADSL jusqu’à 1 Gbits, les appels illimités vers les fixes et plus de 220 chaînes TV dont 100 chaînes HD.

Le petit plus de ce forfait est sans aucun doute son décodeur TV sous Android TV. Même s’il n’est pas réputé pour être le plus réactif, il permettra cependant de diffuser des contenus SVOC (Netflix, Amazon Prime, OCS et toutes les applications Android TV) sur votre téléviseur et est compatible Google Cast, ce qui permet de diffuser des contenus depuis votre smartphone (comme un Chromecast).

Si vous avez accès à la fibre et que vous n’êtes pas intéressé par une offre TV plus complète, c’est sans aucun doute ce forfait qui vous conviendra le mieux.

Freebox mini 4K

  • Box Freebox mini 4K compatible wifi 802.11n jusqu’à 450 Mbit/s
  • Décodeur TV Android TV (actuellement sous 7.1.1 Nougat) compatible Google Cast
  • Accès à Internet en Fibre FTTH (jusqu’à 1 Gbit/s), en VDSL2 ou en ADSL2+
  • Appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 destinations
  • 220 chaînes TV dont 100 chaînes HD

Avec cette offre, le forfait Internet Freebox mini 4K passe à 14,99 euros par mois pendant 12 mois puis repasse à 34,99 euros par mois.

Cette offre est disponible jusqu’au 27 novembre prochain. Le forfait est également proposé avec un engagement de 12 mois qui correspond à la durée de la promotion.

Retrouvez le forfait Freebox mini 4K à 14,99 euros par mois

Freebox Révolution à 19,99 euros par mois

Le dernier forfait proposé par Free est également le plus complet. Comme pour le forfait Freebox mini 4K, il offre un accès à Internet Fibre ou ADSL jusqu’à 1 Gbits, les appels illimités vers les fixes mais également vers les mobiles en France.

Comparé aux autres forfaits, le gros point fort de la Freebox Révolution est son bouquet TV qui est le plus complet proposé par l’opérateur. L’abonnement comprend l’accès à l’offre Panorama de Canal qui propose notamment les chaînes Eurosport, Warner TV, Planète+, Comédie+, MTV, J-One et bien d’autres. Les chaînes sont accessibles depuis le décodeur Freebox Player, mais aussi depuis l’application myCanal sur smartphone, tablette ou PC.

Si vous avez accès à la fibre et que que vous avez envie de profiter d’une offre TV complète, c’est le forfait qui vous conviendra le plus.

Freebox Révolution

  • Box Freebox Révolution Server compatible wifi 802.11ac jusqu’à 860 Mbit/s
  • Décodeur TV Freebox Player avec un lecteur blu-ray intégré
  • Accès à Internet en Fibre FTTH (jusqu’à 1 Gbit/s), en VDSL2 ou en ADSL2+
  • Appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 destinations et vers les mobiles en France
  • 270 chaînes TV dont 100 chaînes HD grâce au bouquet Panorama de Canal
  • Accès aux chaînes depuis l’application myCanal
  • NAS de 250 Go

Avec cette offre, le forfait Internet Freebox Révolution passe à 19,99 euros par mois pendant 12 mois puis repasse à 44,99 euros par mois.

Cette offre est disponible jusqu’au 27 novembre prochain. Le forfait est également proposé avec un engagement de 12 mois qui correspond à la durée de la promotion.

Retrouvez le forfait Freebox Révolution à 19,99 euros par mois
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !