Le site de ventes privées Veepee propose une nouvelle offre Free Mobile. Le forfait tout illimité y est à moitié prix pendant un an avec un smartphone Nokia offert.

Free est un habitué des ventes privées et n’hésite pas à en proposer de nouvelles tous les deux ou trois mois, que ce soit sur ses offres internet fixe (Freebox) ou sur ses forfaits mobiles. Il n’est donc pas étonnant de voir qu’une nouvelle vente privée est disponible sur le site spécialisé Veepee ce jeudi 20 juin.

L’offre est différente de celle proposée en mars (appels, SMS et MMS illimités + 40 Go de data à 8,99 euros par mois) puisqu’elle se base sur le principal forfait de l’opérateur (appels, SMS et MMS illimités + 100 Go de data pour 19,99 euros par mois), mais en le proposant à moitié prix pendant un an.

Si vous souscrivez à cette vente privée, vous pourrez donc jouir d’un forfait complet, avec 25 Go d’itinérance incluse depuis plus de 65 destinations, pour seulement 9,99 euros par mois. Par ailleurs, un smartphone Nokia 3.2 (d’une valeur de 149 euros) est offert à la souscription.

Attention à l’engagement

Attention néanmoins : ce prix avantageux n’est valable que pendant un an, mais l’offre vous engage sur 24 mois. Il faudra donc payer le plein tarif (19,99 euros par mois, ou 15,99 euros par mois si vous êtes abonné Freebox) pendant au moins un an (ou d’en payer 25 % en résiliant après la première année en usant de la loi Chatel). Notez également que 10 euros supplémentaires seront facturés à la souscription pour la carte SIM.

Si l’offre vous intéresse, vous pouvez souscrire en vous rendant sur Veepee avant le 27 juin 2019.