Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose en ce moment ses soldes d’été avec de très nombreux produits affichés à des prix records. Découvrez notre sélection de produits Tech et Mobiles.

Les bons plans de la semaine sur GearBest

De nombreuses offres sont disponibles actuellement sur GearBest à l’occasion des soldes d’été. Quels sont les produits les plus intéressants cette semaine parmi la flopée de réductions disponibles ? Retrouvez notre sélection.

 

Xiaomi Mi 5

Le Xiaomi Mi 5 est le célèbre flagship de 2016 de Xiaomi. C’est l’un des seuls modèles qui réussit à proposer un SoC Snapdragon 820 sous la barre des 200 euros. Avec ses caractéristiques largement convenables et son design propre et soigné, il propose une prestation inédite encore aujourd’hui sur le marché des smartphones. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il obtient la note de 8/10.

Xiaomi Mi 5

Le Xiaomi Mi 5 est disponible à 177,99 euros avec le code promo Mi54GBK. C’est une promotion intéressante pour le célèbre smartphone de Xiaomi que l’on ne présente plus. Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Mi 5 sur GearBest

 

Xiaomi Mi 5S

Le Xiaomi Mi 5S est le grand frère du flagship de 2016 de Xiaomi. Il propose un SoC Qualcomm Snapdragon 821 épaulé par 4 Go de RAM, 64 Go de Stockage et un design amélioré. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il obtient la note de 8/10.

Xiaomi Mi 5s

Le Xiaomi Mi 5S est disponible est disponible à 217,15 euros avec le code promo Mi54GBK, si vous recherchez un modèle plus performant que le Mi 5, c’est l’offre qu’il vous faut ! Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Mi 5S sur GearBest

 

Xiaomi Mi Max 2

Le Xiaomi Mi Max 2 est la dernière phablette de Xiaomi. Elle embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 625 épaulé par 4 Go de RAM, mais surtout un écran 6,44″ IPS Full HD. Il est disponible sous Android Nougat 7.1.1 et propose une autonomie remarquable grâce à sa batterie de 5 300 mAh.

Xiaomi Mi Max 2

Le Xiaomi Mi Max 2 est disponible à 248,30 euros avec le code promo Max2K, si vous recherchez une phablette avec de bonnes caractéristiques, le Mi Max 2 répondra à vos attentes. Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Xiaomi Mi Max 2 sur GearBest

 

Xiaomi Mi MIX

Le Xiaomi Mi MIX est l’un des premiers smartphones ayant popularisé le format borderless. Il embarque un SoC Qualcomm SNapdragon 821 épaulé par 6 Go de RAM. Son format lui permet de proposer de réelles modifications sur le marché des smartphones, comme une caméra frontale située sur le bas de l’appareil et un haut-parleur par vibrations pour les appels. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

Xiaomi Mi Mix

Le Xiaomi Mi MIX est disponible à 462 euros avec le code promo MIX25. Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Mi MIX sur GearBest

 

Xiaomi Air 13

Le Xiaomi Air 13 est le dernier laptop de Xiaomi. Il dispose d’un processeur Intel Core i5-6200u épaulé par 8 Go de RAM et d’un stockage de 256 Go via SSD et évolutif avec un slot d’expansion libre. C’est également l’un des seuls laptops sur cette diagonale à disposer d’un GPU dédié, une GTX 940MX, qui permet de jouer à quelques jeux et de brancher plusieurs écrans sans subir de ralentissements. La dalle de 13,3 pouces IPS affiche une résolution de 1920 x 1080 avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 1,28 kg.

Xiaomi Mi Notebook Air

Le Xiaomi Air 13 est disponible à 587,39 euros sur GearBest. C’est une promotion intéressante pour le laptop complet de Xiaomi. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en qwerty (avec touches interchangeables).

Retrouvez le Xiaomi Xiaomi Air 13 sur GearBest

 

Xiaomi Air 13 Ultimate Edition

Le Xiaomi Air 13 Ultimate édition reprend toutes les caractéristiques du Xiaomi Air 13 en embarquant un SoC plus performant : le Intel i7-6500U qui permet d’atteindre jusqu’à 3 GHz.

Xiaomi Air 13 Ultimate Edition

Le Xiaomi Air 13 Ultimate Edition est disponible à 711,99 euros sur GearBest. Si vous recherchez un ultrabook très performant, la version Ultimate du Xiaomi AIr 13 conviendra parfaitement à vos attentes. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en qwerty (avec touches interchangeables).

Retrouvez le Xiaomi Air 13 Ultimate Edition sur GearBest

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.