Encore très récent sur le marché, le Huawei P10 bénéficie d’une réduction très intéressante de plus de 150 euros qui fait passer son prix à 500 euros. Tous les détails de cette promotion lancée par PriceMinister sont dans l’article.

Le Huawei P10, le dernier flagship de Huawei, est disponible aujourd’hui sur PriceMinister à 451 euros avec 45,20 euros remboursés en bon d’achat. Celui-ci dispose d’un SoC Kirin 960 épaulé par 4 Go de RAM, d’une batterie de 3 200 mAh, d’un écran Full HD de 5,1 pouces, d’un stockage de 64 Go et d’un double capteur photo de 20+12 mégapixels.

Il est bien évidemment compatible avec la toute les bandes françaises. C’est incontestablement l’une des meilleures offres pour le dernier smartphone de Huawei réputé pour ses photos. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Retrouvez le Huawei P10 sur PriceMinister

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei P10 : une élégance inspirée de l’iPhone

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !