SFR lance une nouvelle promo sur son forfait RED à 10 euros par mois, en faisant passer son enveloppe data de 1 à 5 Go. Une offre moins intéressante que les précédentes, mais toujours bonne à prendre.

Le début d’année a été marqué par la multiplication des offres sur les forfaits mobiles, multipliant les enveloppes data et les possibilités d’itinérance à l’étranger. Pour la plupart, ces réductions sont terminées, mais cela n’empêche pas SFR de continuer à en proposer toujours plus avec une nouvelle offre sur son forfait à 10 euros.

Sans changer de prix, le moins cher des forfaits de RED by SFR avec les appels illimités voit sa data multipliée par 5, passant de 1 à 5 Go. Pour 10 euros/mois, l’offre comprend donc les appels, SMS et MMS illimités ainsi qu’une enveloppe data de 5 Go à utiliser en France en 4G.

L’offre est bien sûr bien moins alléchante que les 20 Go proposés au même prix très récemment, mais devrait déjà convenir à de nombreux clients.

Comme d’habitude, seuls les nouveaux abonnés résidant en France métropolitaine peuvent souscrire. Par ailleurs, l’offre n’est disponible que jusqu’au 2 mai, sauf possible report. Pour en profiter, rendez-vous sur le site de l’opérateur.

Souscrire à l'offre RED 5 Go à 10 euros

Rappelons que le forfait donne accès aux options SFR Voyage pour communiquer depuis l’étranger et SFR Presse pour accéder à une sélection de magazines quotidiens.

À lire sur FrAndroid : C’est le moment de changer de forfait mobile, voici notre comparatif des meilleures offres