Article sponsorisé par RED by SFR

Bonne nouvelle pour ceux qui auraient raté les bons plans sur les forfaits mobiles de ces dernières semaines, RED by SFR propose un forfait avec 20 Go de data (au lieu de 1 Go) pour 10 euros/mois. Une offre sans condition de durée.

Aujourd’hui c’est SFR qui relance une fois de plus la guerre des prix en proposant un forfait avec 20 Go de data par mois en 4G pour 10 euros par mois. Principale différence avec la concurrence : cette offre est valable à vie, autrement dit, le prix du forfait ne changera pas passé un an. Le forfait inclut beaucoup de fonctionnalités, disponibles habituellement en option. Découvrez toutes les spécificités de ce nouveau forfait ce-dessous.

Tout d’abord, le forfait est l’un des moins chers sur le marché à inclure les appels, SMS et MMS illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Mais en plus de cela, il inclut 20 Go par mois de données en 4G ou 3G, ce qui est légèrement supérieur à l’usage moyen des données sur un smartphone en 4G.

De plus, vous pouvez accéder à SFR Presse Essentiel, un service gratuit avec ce forfait. Cela vous permet de consulter 10 numéros par mois parmi une sélection d’une quarantaine de magazines et quotidiens dont l’Express, Libération et même Studio Ciné Live. Le service est disponible sans frais supplémentaires sur smartphone, tablette et PC.

Plusieurs options intéressantes sont disponibles sur ce forfait. Pour les voyageurs, deux options sont disponibles à 1 euro par mois qui vous permettent de profiter des SMS illimités vers et depuis l’Europe et les DOM ou d’avoir les appels illimités vers les fixes en Europe. SFR propose également son service de cloud avec 100 Go pour 3 euros par mois avec deux mois offerts en ce moment. D’autres options sont disponibles en fonction de vos besoins lors de votre souscription ou, par la suite, dans votre espace client.

Retrouvez l'offre RED Illimité 20 Go à 10 euros par mois

Cette offre spéciale est disponible jusqu’au mardi 2 mai et n’est pas limitée dans le temps, pas d’augmentation de prix surprise après 1 an !

 

Comment conserver son numéro de téléphone grâce au RIO ?

Cette offre de RED vous permet de conserver votre numéro de téléphone à la souscription. Cela permet, en plus de ne pas changer de numéro de téléphone, de résilier automatiquement votre ancien contrat après que la migration s’effectue. Comment en profiter ? C’est très simple !

  1. Lors de votre souscription, choisissez l’option « Conserver mon numéro de téléphone actuel ».
  2. Vous avez besoin de votre numéro RIO que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant de 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Il vous sera également envoyé par SMS.
  3. Vous recevrez une date de migration par SMS dans les prochains jours, vous n’avez juste qu’à remplacer votre carte SIM dans la tranche horaire indiquée et votre numéro sera actif sur votre nouvelle ligne RED.
Article sponsorisé par RED by SFR
Cet article a été réalisé en collaboration avec RED by SFR. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.