Google veut encore gonfler son équipe de développeurs 3D

 

Google a pris le jeu très au sérieux ces derniers temps, et ce rachat de LabPixies qui va créer un plus large panel sur les diverses plates-formes que Google possède, ils n’ont pas hésité à mettre l’accent sur un sujet qui y sera consacré à la conférence I/O. A présent, ils seraient à la recherche de la pièce manquante, un pilier dans la gestion de jeux.

Seriez-vous à la hauteur ? il ne coûte rien de tenter votre chance et partir à l’aventure. les fonctions comprennent à la fois l’aide au développement en interne ainsi que d’étendre la portée de Google dans une troisième section de développeurs.

On sait que les jeux ne sont pas le fort pour Android, avec la 2.1 il s’est un peu plus démocratisé avec l’OpenGL 2.0 et Raging Thunder 2 qui a démocratisé une expérience 3D très poussée, mais il le sera encore plus avec Froyo .. n’oublions pas que des terminaux très puissants arrivent sur Android, et les grosses sociétés comme Gameloft qui s’intéressent de prêt à la plate-forme de Google, et puis les tests du Benchmark le prouvent.

Via AndroidandMe | Source Google Job Post


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.