Après une sortie sur la boutique en ligne du constructeur Vmall, le Huawei Mate 8 fait à présent son arrivée chez des distributeurs tiers. « Des » est cependant un bien grand mot puisque le produit est une exclusivité de Boulanger, avec date de sortie prévue le 29 janvier.

huawei

Le Huawei Mate 8 a été présenté en novembre et dispose d’un écran de 6 pouces Full HD, d’un processeur KIRIN 950 qui est le plus rapide au monde selon le constructeur. Un élément que nous ne manquerons pas de vérifier. Il dispose également d’une batterie permettant jusqu’à 2 jours d’autonomie et un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière avec stabilisateur optique.

Boulanger nous a indiqué qu’il sera le seul distributeur en France à être livré par Huawei au moment du lancement officiel le 25/01. Cette date correspond à la livraison du distributeur puisque les clients finaux seront livrés à partir du 29 janvier.

Les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui avec un prix de vente de 599 euros avec livraison gratuite (ce qui est la moindre des choses, compte tenu du coût du téléphone). Pour voir le produit chez Boulanger, rendez-vous ici.