À quelques heures de son officialisation, le Huawei Mate 10 se montre sous tous ses angles au travers de belles photos.

Dans quelques heures, Huawei tiendra une conférence à Munich durant laquelle devrait être présentés les Huawei Mate 10 et 10 Pro, ainsi qu’éventuellement des déclinaisons « Porsche Edition » et « Lite ». À l’approche de cet évènement, les fuites sont plus nombreuses que jamais et ce sont désormais des photos en très haute qualité du téléphone qui ont été publiées sur la Toile.

Ces images montre le téléphone dans sa version standard, avec son bouton physique à l’avant servant de capteur d’empreintes. L’appareil est affiché ici dans deux conditions différentes, avec son packaging en extérieur et sur ce qui semble être un stand de présentation. Si l’appareil avait déjà subit de nombreuses fuites, notamment, il s’agissait essentiellement de rendus 3D. Ces photos permettent donc d’avoir une meilleure idée du design du Huawei Mate 10, sans pour autant apporter de nouvelles informations.

À en croire les rumeurs, le Huawei Mate 10 aurait un écran de 5,88 pouces en Quad HD (2560 x 1440 pixels), un processeur Kirin 970 couplé à 4 Go de RAM, 64 Go stockage interne, un double appareil photo composé de modules de 20 et 12 Mégapixels avec une ouverture de f/1.6, une batterie de 4000 mAh et une caméra frontale de 8 Mégapixels. Enfin, la partie logicielle serait assurée par Android 8.0 et EMUI 6.0 (ou 8.0).

La version Pro du téléphone aurait quant à elle un écran borderless 18:9 et 6 Go de RAM.

À lire sur FrAndroid : Huawei Mate 10, Pro et Lite : ce qu’on sait des futures phablettes