Il y a de cela quelques heures, le fabricant sud-coréen LG a officiellement annoncé avoir mis au point deux nouvelles teintes de son flagship, le LG G2, en plus du Blanc et du Noir. Les nouvelles teintes choisies sont donc le « Gold » et le « Rouge ».

 

android lg g2 gold red image 0

Pourquoi de nouvelles teintes maintenant ? Selon LG, il s’agit là de fêter la saison des vacances du Nouvel An Lunaire 2014. À la différence des versions actuellement disponibles dans le commerce, ces deux nouvelles variantes s’arborent d’un dos avec une couverture texturée. Grâce à cette nouvelle texture, ce dos n’est plus sujet aux traces d’empreintes digitales et permet de profiter d’une meilleure adhérence en main.

Toujours selon le fabricant, ces deux nouvelles variantes seront disponibles au même prix que le LG G2 actuel. Sur le marché coréen, le mobile a été annoncé à environ 495 dollars pour la version 16 Go, là où la version 32 Go s’élèvera vers les 562 dollars. En plus de la Corée, ces deux nouvelles teintes seront également commercialisées dans un premier temps à Singapour et plus tard dans d’autres pays du monde.

android lg g2 gold image 1 android lg g2 red rouge image 1