Le Motorola Moto G (2013) et son interface Android Stock, fait partie des premiers smartphones à recevoir Android 5.0 Lollipop. Le déploiement (OTA) aurait même débuté en Inde.

moto G

Noël avant Noël. Les utilisateurs de Motorola Moto G de première génération risquent d’être ravis de la nouvelle. D’après certains utilisateurs indiens, le déploiement de la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop a débuté au pays de Gandhi. En effet, un membre du forum XDA a publié des screenshots de son Moto G (XT1033 double-SIM) lors d’une mise à jour software de Motorola, incluant justement la nouvelle version du système d’exploitation.

Toutefois, si ce déploiement est aussi lent qu’il l’est pour le LG G3 – qui fonctionne sous Lollipop en Pologne depuis quelques semaines et en France chez SFR depuis quelques jours – il faudra certainement attendre le mois de janvier pour pouvoir en profiter dans les autres contrées du monde. Pour rappel, le Samsung Galaxy S5 a lui aussi choisi la Pologne pour faire ses premières armes sur Lollipop, et on attend désormais que la mise à jour s’exporte plus à l’ouest de l’Europe.