Motorola pourrait bientôt proposer un nouveau mobile pour son partenaire Verizon, l’opérateur mobile américain. Un smartphone qui répondrait au surnom de Motorola Kinzie et arriverait avec une fiche technique bien garnie.

motorola kinzie

Ce n’est pas nouveau : Motorola aime proposer des smartphones un peu particuliers. Vendus avec l’opérateur Verizon, on se rappelle notamment des Droid Max ou Droid Turbo, qui arborent un look et des spécificités techniques modifiés par rapport aux modèles que le constructeur commercialise à l’international.

Aujourd’hui, c’est un certain Motorola Kinzie, connu sous le numéro XT1585, qui fait parler de lui. Et ce terminal sera visiblement destiné à l’opérateur américain, si l’on se fie aux informations de nos confrères américains. Les caractéristiques techniques de la bête sont en tout cas apparues sur GFX Bench, et laissent présager un smartphone haut de gamme. On y trouverait un écran de 5,5 pouces avec une définition de 1440 x 2560 pixels, un processeur Snapdragon 810 (très décrié), 3 Go de mémoire vive, une capacité de stockage interne de 32 Go, un capteur photo dorsal de 21 mégapixels, un capteur frontal de 5 mégapixels, et il serait installé sous Android 5.1.1 Lollipop. Le mobile ferait évidemment le plein de capteurs et autres technologies récentes.

On ne risque pas de voir atterrir le smartphone chez nous, mais on est tout de même curieux de découvrir à quoi il ressemble. Et ce devrait être pour bientôt.