Motorola commence le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow sur plusieurs de ses appareils, dont le Moto X Style et le Moto X Force.

android-m-marshmallow-logo

Toujours très habile quand il s’agit de proposer les dernières mises à jour d’Android, Motorola a discrètement commencé le déploiement en OTA d’Android 6.0 Marshmallow pour son Moto X Style. C’est un de nos lecteurs (merci Christophe !) qui nous l’a signalé sur Twitter, avec une capture d’écran à l’appui. On apprend également que certains utilisateurs du Moto X (2014) peuvent déjà bénéficier de la mise à jour. De son côté, Motorola France explique que le déploiement se fait petit à petit, et selon les opérateurs, et peut difficilement communiquer un agenda précis pour l’arrivée de Marshmallow sur tous les mobiles de son catalogue.

Si le Moto X Style est en ce moment concerné par la mise à jour en France, c’est donc aussi le cas pour le Moto X Play et le Moto X Force que l’on a justement testé récemment, mais qui était encore coincé sous Android 5.1.1 Lollipop. Si l’on se doutait que ce dernier obtiendrait rapidement Marshmallow, le constructeur l’a en tout cas officiellement ajouté à sa liste des smartphones qui vont en bénéficier, et le Moto E (2015) y fait également son apparition.