C’est officiel, nous connaissons la date de lancement du dernier fleuron de OnePlus. Dans un mail envoyé ce matin, la marque chinoise nous dévoile le jour, l’heure et le lieu de la présentation.

Les rumeurs des derniers jours concernant la présentation du OnePlus 6 cessent aujourd’hui. La marque vient en effet de dévoiler la date de lancement officielle.

Le nouveau fleuron sera-t-il encore une fois un flagship killer ? La réponse le 16 mai prochain à 18 heures (heure française). Quant au lieu, cet évènement prendra place à la Copper Box Arena de Londres.

Pour rappel, et selon les dernières rumeurs, le OnePlus 6 proposera la fameuse encoche, très en vogue actuellement (les débats sont ouverts dans les commentaires). Le nouveau OnePlus sera aussi résistant à l’eau. Enfin, son dos change de matériau et passe de l’aluminium au verre, une information validée par Pete Lau.

Nous serons bien évidemment sur place, et, en plus d’assister à sa présentation, il nous sera possible de prendre en main le nouveau fleuron de la marque chinoise. Ainsi, nous serons en mesure de vous annoncer le plus vite possible les nouveautés de ce One Plus 6, soyez prêts ! En attendant, n’hésitez pas à consulter notre dossier dédié pour tout savoir sur ce smartphone.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le OnePlus 6 : le futur « flagship killer » à encoche