Oppo se décide enfin à commercialiser son R7s, variante du Oppo R7, à grande échelle. Le mobile sera disponible en ligne, le 1er décembre, aux Allemands, aux Français, et aux Anglais.

oppo r7s 2

Pas de Black Friday pour le Oppo R7s, qui entrera en vente une fois la grand-messe de l’électronique terminée. On apprend en effet aujourd’hui que le smartphone sera disponible à partir du 1er décembre sur Internet. Il sera possible de le commander via le site de vente du constructeur (Oppostyle), mais aussi sur Amazon dans sa version française, allemande et anglaise. Outre Manche, il en coûtera 245 livres sterling, tandis que les Français et les Allemands devront débourser 349 euros pour mettre la main dessus.

Pour rappel, ce terminal possède une fiche technique plutôt alléchante. Il est équipé d’un écran AMOLED Full HD de 5,5 pouces, et de type 2,5 D avec protection Gorilla Glass 3. Le Oppo R7s embarque également un Snapdragon 615 (MSM8939), 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne extensible avec une carte microSD. Son appareil photo dorsal affiche 13 mégapixels, tandis que sa caméra frontale se limite à 5 mégapixels. Enfin, c’est une batterie de 3000 mAh qui animera l’appareil. Le tout est installé sous Color OS 2.1 et Android 5.1.

Les premières rumeurs disaient donc vrai, puisqu’il était question d’une commercialisation en Europe au mois de décembre.

Il n' y a pas d'offres pour le moment