Samsung a conclu un partenariat avec Swarovski et l’on verra donc un smartphone, en l’occurrence le Galaxy S5, sortir tout recouvert de cristaux. Le modèle ne devrait être lancé qu’en Corée.

GS5 cristal

Décidement, Samsung aime ce qui flashe, ce qui brille, ce qui répand la lumière. Le summum du bling-bling est atteint aujourd’hui avec le partenariat entre la firme coréenne et le bijoutier Swarovski. Partenariat qui va engendrer la sortie d’une édition spéciale du Galaxy S5, recouvert de cristaux sur sa face arrière. Cette version va porter le nom de Galaxy S5 Crystal Collection.

Samsung a simplement posté un teaser vidéo sur Youtube, mais on ne sait malheureusement rien de plus sur l’objet, à part qu’il arrivera en mai prochain. On se doute cependant que les caractéristiques resteront inchangées, mais que le prix devrait être revu, lui, considérablement, à la hausse.

Ce Galaxy S5 Crystal Collection nous rappelle en tout cas le Sugar Phone, qui lui était présenté en France. Ou simplement d’autres mobiles Samsung. En effet, la firme a l’habitude de conclure des partenariat avec des marques liées à l’univers du bijou, et de proposer des mobiles ou accessoires à l’aspect assez particulier.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid