Le Samsung Galaxy A7 aura décidément été le fantôme de cette fin d’année, apparaissant partout, mais attendant encore d’être officialisé. Il est visible cette fois sur une brochure produit en Corée du sud, tout comme le Galaxy Grand Max.

hh

Samsung Galaxy A7

Généralement, quand un smartphone apparait dans une brochure en Corée du Sud, ou sur une page d’un site marchand, on peut s’attendre à ce qu’il soit officialisé dans les semaines qui suivent. Justement, ce sont aujourd’hui deux mobiles qui font irruption dans une brochure, dont un que l’on attend particulièrement : le Galaxy A7. En plus d’une belle photographie montrant le design metallique de l’appareil, très semblable à celui du Galaxy Alpha, le document comporte une fiche technique complète.

Samsung-Galaxy-A7_

Elle confirme donc la présence d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels), d’un processeur octa-core, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire interne (+ microSD jusqu’à 64 Go), d’une caméra dorsale de 13 mégapixels, d’une autre de 5 mégapixels à l’avant, de la compatibilité 4G ou encore d’une batterie de 2600 mAh. Le tout dans des dimensions de 151 x 76,2 x 6,3 mm, et pour un poids de 140 grammes.

 

Samsung Galaxy Grand Max

Le Galaxy A7 n’est donc pas le seul à figurer sur cette brochure. L’autre smartphone, c’est donc le Galaxy Grand Max. Il reprend les traits de ses aînés de la gamme Galaxy Grand. Là aussi, la fiche technique complète est accolée à la photo.

Samsung-Galaxy-Grand-Max

Le Samsung Galaxy Grand Max sera donc doté d’un écran TFT LCD de 5,25 pouces (720 x 1280 pixels), d’un processeur quadri-coeur cadencé à 1,2 GHz, d’1,5 Go de mémoire RAM, d’un stockage interne de 16 Go (+ microSD jusqu’à 64 Go), d’une caméra dorsale de 13 mégapixels, d’un capteur frontal de 5 mégapixels, de la 4G, et d’une batterie de 2500 mAh. Ses dimensions sont de 146 x 75 x 7,9 mm pour un poids de 164 grammes.