L’absence du Galaxy Note 5 dans nos étalages en Europe, était un non-sens. Ce smartphone a été un des plus populaires sur FrAndroid l’année dernière, et il le reste en ce début d’année 2016. Pour le Samsung Galaxy Note 6, il est fort à parier qu’il sera commercialisé officiellement en Europe. Voici un premier indice.

id501325_1

Le Samsung Galaxy Note 6 devrait sortir en France, en tout cas voici un premier indice. Le site SamMobile, connu pour ses nombreuses sources fiables chez Samsung, vient de communiquer des informations sur la prochaine variante de ce smartphone. Son nom de code sera Grace, et les numéros de modèles communiqués nous indiquent qu’une version européenne est prévue. Il s’agit du modèle MS-N930F (la lettre F), une lettre qui caractérise spécifiquement la version européenne du produit.

Les rumeurs indiquent pour le moment que le Galaxy Note 6 serait équipé d’un écran AMOLED de 5,8 pouces Quad HD « Slim » dépourvu de cadres latéraux, un processeur Exynos ou Qualcomm , 6 Go de RAM, 64 à 128 Go de stockage interne extensible via micro SD et une caméra arrière de 12 mégapixels.