Le Samsung Galaxy S8 se montre dans un nouveau cliché dans lequel on peut voir l’écran de l’Always On Display et un intrigant bouton d’Accueil.

 

De récentes photos du Samsung Galaxy S8 le montraient dans sa totalité et en fonctionnement. Sur celles-ci on pouvait notamment voir que les boutons logiciels du smartphone ne seraient pas toujours affichés à l’écran.

Un nouveau cliché des Galaxy S8 et S8 Plus les montre encore une fois en fonctionnement… ou presque. On peut en effet juste apercevoir l’Always On Dipslay. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un écran de veille qui tire parti de l’OLED pour afficher l’heure et les notifications même quand l’appareil est en veille.

Petit détail intrigant : sur ledit écran de veille, on peut voir que le bouton d’Accueil est affiché. Est-ce un indice prouvant la présence d’un lecteur d’empreinte à ultrason — que l’on peut cacher sous l’écran ? Cela serait très étonnant puisque les dernières sources indiquent que ce capteur serait placé à l’arrière du terminal.

Retrouvez toutes les informations sur le Galaxy S8 dans notre article dédié.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 et S8+ : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship