La semaine prochaine, Samsung présentera enfin le très attendu Galaxy S8 lors d’une conférence Samsung Unpacked. Pour préparer l’événement, le fabricant vient de lancer une application officielle.

Samsung présentera le Galaxy S8 le 29 mars lors d’une grande conférence à New York avec un événement simultané à Londres. La conférence sera bien sûr retransmise sur Internet et nous pourrons la suivre sur une nouvelle application de Samsung.

Unpacked 2017 réunit dans une application très simple toutes les informations concernant la conférence de Samsung. Le menu principal affiche un compte à rebours et il est possible de glisser vers le haut pour revoir la vidéo du fabricant, diffusée lors du MWC 2017. Un geste vers la droite amène pour sa part à une page d’identification réservée aux invités, et un autre vers la gauche permettra le 29 mars d’accéder au live.

Samsung est maintenant dans la dernière ligne droite avant l’annonce officielle du Galaxy S8, dont on sait en réalité déjà tout ce qu’il y à savoir à son sujet.