Pour tout le monde, c’est bientôt la rentrée, fini la plage, le soleil et le sable fin, place désormais au travail ou à la reprise des cours. À cette occasion, PriceMinister a pensé à vous et à mis en place une petite opération de promotion sur l’ensemble de son site, limitée aux 1200 premiers arrivés.

Capture d’écran 2015-08-19 à 16.58.53

Pour la rentrée, PriceMinister vous offre 12 euros de réduction aujourd’hui seulement sur l’ensemble de son site pour toutes commandes supérieures à 80 euros. Une petite réduction certes, mais cela peut être l’occasion de vous offrir un smartphone d’entrée de gamme à un prix très raisonnable. Nous avons donc choisi de vous parler de Sony Xperia E4g, un smartphone sorti en début d’année et qui a le mérite de proposer des performances très correctes pour son prix. Compatible 4G, il est équipé d’un processeur MediaTek MT6732 à quatre cœurs cadencés à 1,5 GHz, de 1 Go de mémoire RAM, de 8 Go de capacité de stockage interne, d’un appareil photo dorsal de 5 mégapixels, d’un capteur de 2 millions de points à l’avant et une batterie de 2300 mAh. Pour retrouver l’ensemble de ses caractéristiques ainsi que l’avis de la rédaction à son sujet, je vous invite à cliquer sur le module ci-dessous.

Pour profiter de ce bon plan et vous offrir ce smartphone à 123 euros au lieu de 135 euros, rendez-vous sur PriceMinister où vous devrez saisir le code PROMO3 au moment de votre commande pour profiter des 12 euros de réduction disponible sur l’ensemble du site (dans la limite des 1200 premiers utilisateurs et pour toutes commandes supérieures à 80 euros).

Découvrir ce bon plan