Offre terminée

Xperia 10 IV : le smartphone abordable de Sony est en solde à -25 %

La référence pas chère de Sony

 

Sony a l'habitude de proposer des modèles bodybuildés sur sa gamme Xperia. Cette série vise principalement l'ultra premium. À bien des égards, le Sony Xperia 10 IV tranche avec ce cliché. Ce smartphone est milieu de gamme. Déjà avec un bon rapport qualité prix, Amazon le propose moins cher pour les soldes : 383 euros au lieu de 499 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour son Sony Xperia 10 IV, la firme nippone n’est vraiment pas venue pour faire de la figuration, loin de là. Malgré un prix plus bas que d’habitude, cela reste une itération Xperia, avec les caractéristiques que cela suppose, à savoir un smartphone avec un écran allongé et une bonne expérience photo. Ce modèle vous revient d’ailleurs moins cher pour les soldes d’hiver, grâce à près de -25 % de réduction.

Qu’attendre du Sony Xperia 10 IV ?

  • Un Qualcomm Snapdragon 695
  • Batterie de 5 000 mAh et recharge rapide
  • Un écran OLED Full HD certifié IP68 et Gorilla Glass Victus

Au lieu de 499 euros habituellement, le Sony Xperia 10 IV est maintenant disponible en promotion à 383 euros chez Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Sony Xperia 10 IV. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Sony Xperia 10 IV au meilleur prix

Allégé, compact, mais toujours costaud

Comparé à son prédécesseur, le Sony Xperia 10 IV est plus léger de huit grammes avec ses 161 g. Le smartphone affiche des dimensions de l’ordre de 152 x 67 x 8,3 mm. Sur le design, c’est du Sony Xperia classique avec les bords plats caractéristiques et la forme globale rectangulaire. Cela améliore sa prise en main. La version actuellement en solde sur Amazon est en violet. À l’avant, on a un bel écran de 6 pouces.

Sony a équipé son Xperia 10 IV d’une dalle AMOLED au format 21:9 de 2 520 x 1 080 pixels de définition avec un taux de rafraichissement à 60 Hz. C’est finalement en deçà de la concurrence, mais le constructeur compense largement ailleurs, notamment sur le volet photo et vidéo. Le GPU Adreno 619 y est aussi pour beaucoup.

Du Xperia dans les gènes

Le Sony Xperia 10 IV a beau être le plus accessible des Xperia avec une batterie de 5 000 mAh, Sony n’a pas lésiné sur les moyens sur le volet photo. Ainsi, on a un capteur principal de 12 Mpx accompagné par deux capteurs de 8 Mpx chacun. L’ensemble est magnifié par une stabilisation logicielle et optique de premier plan. Les clichés sont satisfaisants, tout comme la technologie HDR. Ce petit bijou est protégé par du Gorilla Glass Victus et certifié IP68.

La puissance de ce modèle provient essentiellement du SoC Qualcomm, le Snkapdragon 695, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. En plus de la polyvalence, ce processeur apporte surtout du Bluetooth 5.1, du Wi-Fi 5 et surtout la compatibilité 5G. Bien entendu, cette configuration vous permettra de vaquer à vos occupations quotidiennes sans souci. Enfin, sa batterie de 5 000 mAh apporte une bonne endurance au smartphone. La recharge rapide 30 W est aussi là pour dépanner.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.