Offre terminée

TV 4K QLED, OLED ou LCD : les meilleures offres des soldes sur les téléviseurs sont ici

Pour une bonne qualité d'images à prix réduit

 

Lors de ces soldes d'hiver, c'est peut-être l'occasion idéale pour vous d'investir dans un TV en promotion. Frandroid vous accompagne avec une sélection complète de téléviseurs soldés.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Meilleures TV en solde

Les fêtes de fin d’année sont tout juste passées et vous avez pu réunir les fonds nécessaires pour investir dans un nouvel équipement. Il se peut que vous soyez passés à côté de la bonne affaire, mais pas de panique, la plupart des produits tech sont en promotion pendant la période des soldes. Si vous êtes à la recherche des meilleures TV du marché, Frandroid a sélectionné les références les plus intéressantes.

Les meilleures offres TV disponibles pendant les soldes

TCL QLED 75C735

Lorsque l’on souhaite un téléviseur de grande taille, il faut s’attendre à des prix aussi imposants que son gabarit. Ce n’est pas le cas du constructeur TCL, qui arrive à proposer des modèles aux diagonales immenses sans faire flamber le prix, comparé à la concurrence. C’est d’autant plus le cas aujourd’hui, avec son modèle C735 de 75 pouces qui perd 300 euros de son prix. Il se pare non seulement d’une (très) grande diagonale, mais aussi de fonctionnalités dernier cri à prix plus contenu.

L’essentiel à retenir sur le TV 75C735 de TCL

  • Son immense dalle QLED de 75″ compatible 4K HDR ;
  • Ses compatibilités avec les meilleures normes vidéos : HDR10, HDR10+, HLG ;
  • La connectique HDMI 2.1 autorisant la 4K à 120 Hz sur PS5, Xbox Series X ;
  • Son excellent rapport qualité-prix.

Au lieu d’un prix barré à 1 299 euros, le téléviseur TCL QLED C735 de 75 pouces est en promotion à 999 euros sur le site Darty.

Pour 200 euros de moins, il existe le modèle en 55 pouces si cette diagonale convient mieux à votre besoin.

Philips 55OLED707/12

Si Philips compte un bon nombre de téléviseurs LCD, le constructeur propose également des modèles avec une dalle Oled. Ils ont de quoi rivaliser avec la concurrence avec leur fiche technique complète, mais surtout grâce à la technologie Ambilight, mais aussi par rapport à son prix, qui devient encore plus bas en tombant à moins de 1 000 euros durant les soldes. Une belle affaire à saisir pour profiter de vos films et séries, et même vos sessions de jeux dans les meilleures conditions.

Les avantages de ce TV Philips

  • Une dalle Oled de 55 pouces avec la technologie Ambilight
  • Compatible 4K, HDR, Dolby Vision et Atmos
  • Les fonctionnalités gaming (HDMI 2.1, VRR, ALLM)
  • Sans oublier Android TV

Avec un prix barré à 1 399 euros, le téléviseur Philips 55OLED707/12 s’affiche désormais à 993 euros sur Amazon, grâce à 30 % de remise immédiate.

TCL 58P631

Sur le marché des téléviseurs, TCL a su se faire une place parmi les meilleurs constructeurs. Pour s’imposer sur le marché, ce dernier propose des téléviseurs abordables sans pour autant négliger la fiche technique. Le modèle 58P631 profite d’une définition 4K et des meilleures normes vidéos du moment, avec un prix encore plus contenu aujourd’hui grâce à cette réduction de 173 euros.

Le TCL 58P631 est intéressant pour…

  • Sa dalle 4K de 58 pouces
  • Compatible HDR10, Dolby Vision et Atmos
  • Les fonctionnalités gaming (ALLM)
  • Sans oublier l’interface Google TV

De base à 549 euros, le téléviseur TCL 58P631 est actuellement en promotion à 376 euros sur le site d’Electro Dépôt.

TCL 55C835 (2022) : la technologie Mini LED pour pas cher

C’est en 2022 que TCL a dégainé de nouveaux téléviseurs 4K Mini LED et QLED. La série C83, qui mise sur le Mini LED, faisait partie de ces arrivées sur le marché. Comme à son habitude, la marque a donc conçu des modèles complets et performants, avec de nombreuses compatibilités (HDR10+, Dolby Vision, HDMI 2.1…), mais sans pour autant afficher un prix démesuré. C’est d’autant plus le cas pendant ces soldes d’hiver : le modèle 55C835 est actuellement proposé avec 200 euros de réduction.

Philips The One 65PUS8897 : pour de l’ambilight

Philips s’est fait un nom sur le secteur des TV avec sa technologie ambilight, qui apporte une excellente immersion avec un jeu de LED intégré derrière la dalle qui reprennent les couleurs affichées à l’écran en temps réel. Le Philips The One 65PUS8897 propose un bon rapport qualité/prix depuis son lancement et encore plus aujourd’hui avec 200 euros de remise.

LG OLED65CS

Cette série CS sortie en fin d’année présente toutes les qualités de l’Oled sans avoir à en payer le prix. La TV LG reprend le design de la C1 mais avec quelques caractéristiques de la C2. C’est le cas du processeur Alpha 9 Gen 5 AI qui offre au téléviseur une image bien plus lumineuse et détaillée. Vous avez aussi droit à une connectique HDMI 2.1 idéale pour le gaming. Avec à la baguette WebOS, l’usage quotidien de votre TV est assuré quelles que soient les circonstances.

Lors des soldes d’hiver, la LG OLED65CS est soldée à 1 329 euros au lieu de 1 499 euros sur le site de Rakuten.

TV 55QLED760 : un TV QLED à 500 euros

Ceux à la recherche d’une image de qualité sans y payer le prix peuvent se tourner vers la technologie QLED. Le constructeur TCL propose des références assez attractives comme cette QLED760 dans sa version 55 pouces. Elle offre ainsi une luminosité plus conséquente qu’une simple dalle LED avec une compatibilité aux standards HDR10, DolbyVision ou encore HLG. Vous avez aussi Google TV à la baguette pour avoir accès à tous les contenus des services de SVOD. La TCL 55QLED760 disponible à 513 euros au lieu de 649 euros chez Ubaldi

Samsung The Frame 2022 : le tableau téléviseur

Vous êtes à la recherche d’un téléviseur aussi élégant qu’efficace ? Avec sa gamme de TV lifestyle, The Frame, Samsung offre ces deux éléments tout en conservant la qualité d’image. Vous avez droit à une dalle QLED 4K de 55 pouces. Elle offre une définition en Ultra HD 4K pour tous les types de contenus désirés. La valeur ajoutée se loge dans le boîtier One Connect où se trouve toute la connectique disponible. Toutes les compatibilités disponibles vous permettent aussi de profiter au mieux des contenus vidéo.

La Samsung The Frame est disponible à 899 euros sur Rue du Commerce.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.