Cdiscount : voici les bonnes affaires à saisir avant la fin des soldes d’hiver

De belles offres sans se ruiner

 

Les soldes d'hiver marquent le début de l'année 2023 en termes d'événement commercial. Et, quel démarrage, avec des produits Tech à prix vraiment séduisants. Cdiscount possède quelques pépites dans son catalogue. Voici celles que nous avons retenues.

Les soldes d’hiver permettent de faire de très bonnes affaires sur les meilleurs produits Tech de l’année dernière. En effet, grâce à Cdiscount, vous pourrez obtenir à prix (très) réduit les smartphones, tablettes, TV et autres, qui ont marqué 2022. Les promotions sont extrêmement nombreuses, mais nous avons regroupé uniquement celles que nous jugeons qui méritent votre argent.

Les meilleures offres des soldes sur Cdiscount

Lenovo Gaming 3 15ACH6

Avec sa carte graphique Nvidia GTX 3060 couplée à une puce AMD Ryzen 5, le PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 est une option à considérer pour les gamers et les gameuses. Il a de nombreux atouts, surtout qu’aujourd’hui il bénéficie de 324 euros de réduction pour les soldes par rapport à son prix d’origine, pour tomber à moins de 750 euros.

Ce qu’il faut retenir de l’IdeaPad Gaming 3 ?

  • Un écran Full HD de 15,6 pouces
  • Embarque le combo Nvidia GeForce RTX 3050 Ti + Ryzen 5 5600H
  • Un SSD NVMe de 512 Go ultra rapide + 16 Go de RAM

Habituellement proposé à 1 073 euros, le PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 est désormais en promotion à 749,99 euros sur Cdiscount en utilisant le code 50TOPINFO.

iPhone 12

Deux ans après sa mise en circulation, l’iPhone 12 séduit encore par son design, mais également par sa puissance. Il a encore des années devant lui, et reste une bonne solution pour profiter de l’expérience iOS à prix plus contenu que les récents modèles. La version 64 Go voit d’ailleurs son prix baisser de près de 250 euros pendant les soldes.

Pourquoi choisir l’iPhone 12 ?

  • Une dalle Oled d’excellente qualité
  • Une puce qui en a toujours dans le ventre : A14 Bionic
  • Il est capable tenir aisément une journée

Lancé en 2020 à 909 euros, l’iPhone 12 (64 Go) est depuis régulièrement en promotion, et aujourd’hui, on le trouve à 669 euros sur Cdiscount.

Pour 40 euros de plus, vous pouvez retrouver l’iPhone 12 avec 128 Go de stockage sur Cdiscount.

;

Asus VivoBook Pro 14 Oled S3400

Asus est l’un des précurseurs des PC portables intégrant des dalles OLED. En plus d’apporter une meilleure qualité d’affichage, les ultrabook de la marque taïwanaise embarquent des composants relativement performants pour un prix accessible. Aujourd’hui le VivoBook Pro 14 OLED S3400 voit son prix diminuer à l’occasion des soldes avec 230 euros de remise.

L’Asus VivoBook Pro 14 Oled propose…

  • Une dalle Oled à 90 Hz avec une définition 2,8K
  • Des performances assurées par un Ryzen 7 + 16 Go de RAM
  • Un SSD de 512 Go pour stocker vos données en toute tranquillité

Au lieu de 1 099 euros habituellement, l’ordinateur potable Asus VivoBook Pro 14 OLED S3400 est actuellement en promotion à 869 euros sur le site Cdiscount.

Manette Xbox Series Mineral Camo Bleue

Que ce soit sur console de chez Microsoft ou PC, la dernière manette sans fil Xbox Series est celle que l’on recommande les yeux fermés. En obtenant la note de 8/10 lors de notre test, cette manette est un très bon produit, qui brille pour son ergonomie et son confort, mais également pour sa compatibilité sur de multiples supports. Et, si vous souhaitez vous l’offrir, en ce moment, l’Édition spéciale Minerale Camo coûte 15 % de moins.

Ce qu’on apprécie de cette manette Xbox

  • Une très bonne ergonomie
  • Un design plus travaillé
  • Sans oublier la compatibilité à de nombreux supports

Initialement à 64,99 euros, la manette sans fil Xbox Series Édition Spéciale Minerale Camo devient plus abordable sur le site Cdiscount en s’affichant à 54,99 euros.

Nothing Ear (Stick)

Pour les Soldes d’hiver, on retrouve une très belle offre sur les Nothing Ear (stick) qui passent à 79 euros au lieu de 119 euros sur le site de la marque. Une très belle offre pour ces écouteurs qui offrent une solution efficace avec réduction de bruit active.

Qu’attendre des Nothing Ear (Stick) ?

  • Une excellente ergonomie des écouteurs
  • Des écouteurs particulièrement endurants
  • Une réduction de bruit efficace

Au lieu de 119 euros habituellement, les Nothing Ear (Stick) sont maintenant disponibles en promotion à 79 euros chez Cdiscount.

Ecovacs Deebot N8

Sur le marché des aspirateurs robots, le constructeur Ecovacs met un point d’honneur à proposer de bons produits, et cela, au meilleur rapport qualité-prix. Parmi eux, on retrouve le Deebot N8, un aspirateur robot capable de nettoyer votre domicile efficacement, surtout qu’il s’équipe d’un système de lavage pour rendre vos sols encore plus propres. Généralement coûteux, la marque a conçu ce robot 2-en-1 à un prix plutôt accessible. Durant les soldes, il perd 150 euros de son prix.

Quels sont les atouts du Deebot N8 ?

  • Un nettoyage 2 en 1 : passe la serpillère et nettoie
  • Une bonne puissance d’aspiration sur tous types de sols
  • Et une cartographie précise

Proposé sur le site Ecovacs à 399 euros, l’aspirateur robot Deebot N8 tombe à 249 euros sur Cdiscount durant les soldes.

Logitech G Pro

Pour les joueurs exigeants qui veulent passer au tout sans-fil, mais qui cherchent avant tout la performance, les références ne manquent pas. Heureusement, quelques marques sortent du lot et c’est notamment le cas de Logitech qui est réputée pour proposer d’excellents périphériques durables et de qualité. Pendant les soldes, l’une de ses références, la Logitech G Pro se retrouve avec une trentaine d’euros en moins chez Cdiscount par rapport à son prix habituel.

Ce qu’il faut retenir de la G Pro

  • Une souris sans fil légère qui offre une bonne prise en main
  • Capteur optique performant
  • Revêtement qui ne laisse pas de traces
  • Expérience personnalisable via le logiciel G

Grâce à une remise d’environs 30 euros sur son prix habituel, la souris Logitech G Pro est aujourd’hui disponible en promotion à 79,99 euros chez Cdiscount.

Samsung Galaxy A33 5G

Toujours aussi populaire, la gamme A de Samsung attire par sa fiche technique équilibrée et son prix relativement accessible. Le Galaxy A33 5G est l’un de ses fiers représentants, et aspire à offrir une expérience fluide et simple, des performances correctes et un design classique, mais réussi, pour un prix relativement contenu. Il devient d’ailleurs plus accessible après 15 % de remise.

Initialement affiché à 379 euros sur le site du constructeur, le Samsung Galaxy A33 5G est désormais vendu à 329 euros sur Cdiscount.

Oppo Reno 7

Disponible depuis quelques mois, l’Oppo Reno 7 est un smartphone milieu de gamme qui contrairement au Reno 6, se veut sous la barre des 350 euros. Une baisse de prix qui s’accompagne de quelques concessions, certes, mais la fiche technique qu’il propose est très convaincante : une charge rapide, de belles performances et surtout un prix plus convaincant grâce à cette offre qui lui fait perdre 80 euros sur son prix de lancement.

Que propose le Oppo Reno 7 ?

  • Une belle dalle AMOLED FHD+ à 90 Hz ;
  • Un puissant SoC Qualcomm Snapdragon 680 ;
  • Une bonne autonomie couplée à la charge rapide ;
  • Petit plus : tourne sous Android 12.

Disponible à sa sortie à 329 euros, le Oppo Reno 7 (8 + 128 Go) est en ce moment le téléphone tombe à 249 euros seulement.

iPhone SE 2020 (128 Go)

L’iPhone SE a vu le jour en 2016, et a continué d’être mis à jour par la firme de cupertino. Si une nouvelle version compatible 5G est sortie récemment, le modèle de 2020 reste un smartphone très recommandable pour celles et ceux qui veulent profiter de l’écosystème Apple à moindre frais. La quatrième itération ne devrait d’ailleurs pas voir le jour. Il est don le smartphone le plus abordable que vous pouvez actuellement trouver chez Apple surtout maintenant qu’il coûte moins de 400 euros.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test sur l’iPhone SE 2020.

En quoi l’iPhone SE 2020 est intéressant ?

  • Un petit format idéal en main
  • La puissance de l’A13 Bionic
  • Le plus accessible pour profiter d’une expérience iOS
  • Ainsi que la compatibilité charge sans fil

Au lieu de 529 euros habituellement, l’iPhone SE 2020 (128 Go) voit son prix baisser de 130 euros et s’affiche maintenant à 399 euros sur Cdiscount.

Bose QC 45

Pionnier de la technologie de réduction de bruit, Bose ne se presse pas pour renouveler annuellement sa gamme QuietComfort. Le constructeur préfère prendre son temps pour améliorer significativement chaque mouture. Actuellement, la référence Bose QC 45 coûte 100 euros de moins pour les soldes d’hiver 2023.

En quoi le Bose QC 45 est intéressant ?

  • Un casque ergonomique et Bluetooth multipoint
  • Une grande autonomie
  • Réduction de bruit active et mode transparent

Au lieu de 349 euros habituellement, le Bose QC 45 est maintenant disponible en promotion à 245,99 euros chez Cdiscount.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).