Une photo révélée par un site japonais montre à quoi pourrait ressembler la face avant du Xperia Z2, ainsi qu’une partie de son ossature. 

android sony xperia z2 d6503 image 03

Depuis septembre 2013, Sony prépare l’arrivée du successeur du Xperia Z1 qui s’appellera naturellement Xperia Z2, dans la continuité de ses prédécesseurs. D’abord pressenti pour être présenté au CES de Las Vegas, il n’en fût rien, et il est maintenant attendu au Mobile World Congress de Barcelone. Rappelons que le Z1 est équipé d’un CPU Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, d’un GPU Adreno 330, et de 2 Go RAM. Sony avait mit le paquet sur la qualité photo/vidéo avec un APN de 20,7 millions de points et une caméra enregistrant en Full HD 1920 x 1080 pixels.

Des informations, ou plutôt rumeurs, ont fuité sur les composants du prochain smartphone haut de gamme de la firme japonaise. Le 21 janvier dernier, nous vous dressions la liste de celles-ci, où l’on évoquait la présence d’enregistrement en 4K (2160p), de la fonctionnalité Timeshift Video, du Glove Mode, de la Double Tap, etc…

Nouvelle fuite aujourd’hui donc, de photographies supposées du Xperia Z2 : l’une avec écran, l’autre sans. Le tout a été révélé par le blog japonais Getnews. On y constate que Sony, qui a l’habitude de proposer des bordures d’écran un peu larges, s’est appliqué à les rendre les plus fines possibles (à peine un millimètre de largeur). Des bordures plus étroites avec une taille d’écran équivalente aux précédentes versions offrirait une légère amélioration en termes de diagonale d’écran. La conférence de presse de Sony sur le salon du MWC, et si la présentation de cet appareil s’y déroule, nous en dira évidemment beaucoup plus sur ses capacités.

Sony Xperia Z2