Après la prise en main de la Gear S2 de Samsung au format écrit, la voici en vidéo. L’occasion de découvrir de manière un peu plus vivante le design de la montre sous Tizen, mais aussi sa partie logicielle avec le fonctionnement de sa bague rotative.

Capture d’écran 2015-09-04 à 00.47.23

Hier soir, Samsung a levé le voile sur la Gear S2, la montre connectée du géant coréen sous Tizen. Elle verra le jour fin octobre dans l’ensemble du monde, et notamment en France. Son prix n’a pas encore été indiqué, mais il devrait se situer entre 200 et 300 euros pour le modèle le moins cher. Si vous avez lu notre prise en main hier soir et que vous voulez en savoir plus sur la Gear S2, nous vous avons préparé une vidéo.

Celle-ci présente les principales nouveautés de Tizen qui met principalement l’accent sur la bague rotative qui permet de naviguer au sein de l’interface. Nous avons également passé au crible S Health pour le suivi de l’activité physique, l’application Yelp, l’envoi de SMS et de mails, la fonctionnalité Find My Phone, la galerie photo ou encore l’application Here Maps, la personnalisation des cadrans, mais aussi le mode Power Saving.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid