Offre terminée

Amazon casse le prix de ce kit thermostat connecté pour vous aider à faire des économies d’énergie

On ne dit pas non à des économies d'énergie, surtout en ce moment

 

Pour suivre votre consommation d'énergie, miser sur un thermostat connecté est une très bonne solution. D’ailleurs, le kit de démarrage comportant le thermostat connecté Tado° V3+, bénéficie en ce moment d'une réduction sur Amazon : au lieu de 219 euros, il est désormais proposé à 99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour maîtriser votre consommation d’énergie et baisser votre facture à la fin du mois, rien de mieux que d’opter pour un thermostat connecté. Cet appareil permet de contrôler la température de votre intérieur pour ne pas chauffer inutilement certaines pièces à certains moments de la journée. Aujourd’hui, c’est le moment idéal pour acquérir un, celui de Tado, qui coûte 120 euros de moins.

Ce qu’on apprécie de ce kit Tado V3+

  • Un thermostat connecté discret et simple à installer
  • Pour garder une bonne température chez soi et faire des économies d’énergie
  • Compatible avec Amazon Alexa, Google Assistant et Apple Siri

De base à 219,99 euros, le kit de démarrage thermostat connecté V3+ de Tado° est aujourd’hui remisée à 99,99 euros sur Amazon.

Un thermostat qui s’installe facilement

Ce kit de démarrage contient le nécessaire pour faire des économies d’énergie, un thermostat connecté Tado° V3+ avec un bridge internet qui doit être appareillé au réseau Wi-Fi du foyer pour que le thermostat soit entièrement fonctionnel. Le Thermostat de Tado se fond totalement dans le décor. Son petit format carré dissimule un écran tactile rétro-éclairé sur lequel vous allez pouvoir consulter la température.

Pas d’inquiétude sur l’installation, il suffit de suivre les étapes indiquées sur l’application dédiée et le tour est joué ! Cela prend quelques minutes, et le thermostat est compatible avec la majorité des systèmes de chauffage existants.

Gérez et contrôlez votre consommation simplement

Une fois le thermostat installé, le Tado V3+ va contrôler la température à distance et pièce par pièce. Il peut enregistrer des routines, il est par exemple possible de baisser la température de deux degrés à telle heure la nuit quand tout le monde est couché et de la remonter au petit matin.

Il va également déterminer si des personnes se trouvent dans la maison et baisse automatiquement la température lorsqu’elle est vide afin de ne pas chauffer inutilement. De même, lorsqu’une fenêtre est ouverte, le chauffage s’éteint pour éviter justement de jeter de l’argent par ladite fenêtre. Pour finir, l’application de Tadoº donne accès à des rapports sur la température et l’humidité de l’intérieur pour s’assurer que la qualité de l’air soit saine, et on peut aussi compter sur une compatibilité avec les assistants vocaux Alexa, Google Assistant et Siri.

Afin de comparer le kit Tado° V3+ avec d’autres modèles que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs thermostats connectés du moment


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.