Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le récent TV QLED Samsung The Frame de 50" chute sous les 1 000 € via ODR

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Les amateurs d'art trouveront sans aucun doute leur compte du côté de la TV Samsung The Frame QE50LS03T 2020 : cette dernière affiche effectivement des oeuvres d'art lorsqu'elle passe en mode veille. Mais ce n'est pas son seul atout : entre sa dalle QLED, ses certifications HDR10+ et HDMI 2.1 et ses compatibilités avec les assistants Google et Alexa, cette télévision a tout pour plaire. D'autant plus qu'elle n'est plus aussi onéreuse que d'habitude puisqu'actuellement, elle bénéficie d'une ODR qui fait chuter encore davantage son prix.

En bref

Initialement proposée à 1 290 euros, puis réduite à 1 090 euros, la TV Samsung The Frame QE50LS03T 2020 bénéficie en ce moment d'une ODR de 100 euros qui fait baisser son prix à 990 euros chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, la très esthétique TV Samsung The Frame QE50LS03T 2020 a été pensée pour les amateurs d'art qui souhaitent posséder un objet design et épuré dans leur salon ou leur chambre. Ses bordures rappellent même la silhouette d'un véritable tableau pour que l'illusion soit parfaite. Surtout, lorsqu'il est en veille, le téléviseur peut afficher des oeuvres, dont certaines payantes, disponibles sur l'Art Store. Effet garanti, donc, s'il est accroché au mur, mais il pourra tout aussi bien reposer sur ses pieds livrés avec. Sachez aussi que la TV est livrée avec un boîtier One Connect qui permet de déporter sa connectique : vous n'aurez ainsi qu'un seul câble qui fera transiter à la fois le courant et la vidéo.

Son écran de 50 pouces intègre une dalle QLED supportant la définition 4K UHD et la compatibilité HDR10+ (mais pas de Dolby Vision ici), ce qui devrait assurer une excellente qualité d'image. Le QLED se chargera quant à lui d'apporter de beaux contrastes et une très bonne reproduction des couleurs.

Mais ce téléviseur ne fait pas l'impasse sur le gaming et s'adresse également aux joueurs et joueuses en proposant la certification HDMI 2.1, qui autorise en principe l'affichage en 4K/120 fps ainsi que la prise en charge du taux de rafraîchissement variable (VRR) FreeSync, pratique pour combattre le phénomène de déchirure d’écran, ou tearing. Cette TV sera donc particulièrement adaptée pour les consoles next-gen PS5 et Xbox Series X.

Enfin, le système d'exploitation TizenOS sera évidemment de la partie avec des nombreuses applications immanquables (Netflix, Prime Video, OCS, Disney+, Spotify...). La TV The Frame assure également la compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant, Alexa et Bixby, tout en étant compatible avec AirPlay 2 pour diffuser du contenu directement depuis un appareil Apple.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la TV Samsung The Frame QE50LS03T 2020. 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu'au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l'événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l'événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu'au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d'activer les notifications afin de ne rien louper !