La date limite approche, et comme nous sentons que tous les potentiels à gagner le prix n’ont pas encore participé, nous vous relançons. Pour information, il y a 3 lots de 3 mois d’abonnement premium à Spotify à gagner. Au programme, 3 mois de musique illimitée sur votre ordinateur en haute qualité, en hors ligne et pour un catalogue gigantesque. Et si vous avez un mobile Android, un iPhone ou un mobile Symbian, vous pourrez retrouver l’application mobile pour le même service à tout moment et en tous lieux.

Pour gagner, il vous suffit de nous adresser à jorodan_chez_frandroid.com (remplacer le _chez_ par @ 😉 ), votre nom, votre prénom et votre pseudonyme accompagnés de votre image ou du lien vers votre vidéo qui vous servira de participation. Mais vous allez dire, comment faire mon média ?

Il vous suffit de mettre en scène en musique un terminal Android dans une image ou dans une vidéo (faite par vous même) uploadée sur Youtube.  Nous autorisons bien sur les montages, avec Photoshop par exemple, mais aussi une simple photo ou un beau dessin ;). Et il n’est pas demandé de posséder l’appareil mis en scène.

Si j’avais pu participer, pour exemple, j’aurai fait ça. 😉 Fait en 30 minutes sous GIMP sans aucune compétence de graphiste… comme ça se voit. Et je me donne 6/10, en originalité, 1/5 en mise en scène et 4/5 sur la place d’Android, une note de 11. Pour l’instant j’aurai eu un prix… tant pis pour moi.

Edit Jorodan : Attention, il n’est pas nécessaire de citer Spotify! Moi je l’ai fait parce que je les aime bien! Mais ça n’engage que moi!

Je suis sur que vous pouvez faire mieux!!! Il vous reste jusqu’à dimanche 7 mars 23h59 pour nous envoyez votre participation. Alors foncez!

Pour les informations complète, allez voir le lancement du concours.