Après être sorti en noir, le Motorola RAZR i arrive en blanc en France à un prix public conseillé de 359 €.

Motorola RAZR i

Rappelez-vous de Motorola et de son fameux téléphone « sans bord ». Aux Etats-Unis il s’agissait du RAZR m avec un processeur Qualcomm, mais en Europe nous avons eu le RAZR i avec un processeur Intel Atom. Motorola était même le premier à intégrer ce processeur avec une fréquence de 2 GHz. Lors de notre test, le téléphone s’était démarqué par son design (Kevlar sur le dos), son excellente autonomie et Android sans Motoblur. A l’inverse il était un peu en retrait sur la caméra ou avec l’écran et sa définition simplement qHD (960 x 540 pixels).

A l’époque seule la version noire était disponible, mais Motorola France vient tout juste de communiquer sur l’arrivée d’une version blanche :

« Avec le RAZR i dans sa version blanche, nous souhaitions capitaliser sur le succès du RAZR i noir et adresser une cible plus large, le RAZR i permettra de satisfaire les attentes des amateurs de design épuré et élégant, sans compromis sur les performances et l’autonomie du téléphone mobile. »

Le téléphone est notamment disponible chez Darty, Cdiscount ou Boulanger à 359 €. Une Offre De Remboursement (ODR) est actuellement proposée mais elle se termine le 31 mars. Si le RAZR i vous plait il va donc falloir faire un choix rapidement !