Nous vous en parlions hier. Le LG Nexus 4 blanc sera officiellement présenté demain, 29 mai à Hong Kong. Le smartphone sera disponible en magasins en Europe et aux Etats-Unis dans les “prochaines semaines”.

android google lg nexus 4 blanc white

Sortira, sortira pas ? C’est la question que l’on s’est longtemps posée. Aujourd’hui, c’est officiel : le Nexus 4 blanc débute sans délai sa carrière commerciale sur le continent asiatique et plus précisément dans la région administrative chinoise de Hong Kong. Il poursuivra son aventure sur les marchés nord-américains, européens et du moyen-orient dans les prochaines semaines.

L’information, annoncée par un cadre de la branche européenne de l’entreprise, confirme l’entente industrielle qui existe entre Google et LG. En revanche, cela pourrait ne pas durer puisque le Coréen a indiqué qu’il ne travaillait pas sur le Nexus 5. La firme semble vouloir se pencher davantage sur ses propres produits. Une stratégie bien plus lucrative, certes.

Notez que la seule nouveauté de cette version blanche du LG Google Nexus 4, c’est sa couleur. Il aurait exactement les mêmes caractéristiques techniques que la version noire, et pourrait également être disponible en version 8 Go et 16 Go de mémoire interne (ROM). Reste à savoir s’il sera le porte-étendard de la version 4.3 d’Android, aperçue il y a quelques jours en Thaïlande.