Le Sony Honami a nourri la catégorie « Rumeurs » tout l’été. Il faut dire que le prochain flagship de Sony promet d’être à la hauteur des meilleurs smartphones Android. Voici quelques photos « fuitées » du « Honami » a côté de l’iPhone 5.

XperiaHonami-1

« Honami », c’est son petit nom de code. Nous ne connaissons ni son nom officiel, ni sa date d’annonce officielle. Néanmoins, le « Honami » a de grandes chances d’être présenté au salon IFA (Berlin) au début du mois de septembre lors d’une conférence prévue le 4 septembre. Pour rappel, Sony a présenté le Xperia Z au CES 2013, puis le Xperia Z Ultra au cours du mois de juin.

Sony_Xperia_Honami_Spotted_In_The_Wild__20.7_Megapixel_4K_Camera_Seems_Legit

Le « Honami » serait la nouvelle version du « Xperia Z » avec un capteur Exmor RS de 20 mégapixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, 2 Go de mémoire RAM, une batterie de 3000 mAh et un écran de 5 pouces en définition 1080p (FullHD).

Ce capteur d’une taille de 1/2.3″ et d’une définition de 20 mégapixels serait une merveille technologique, capable de monter à une sensibilité de 12800 isos. Il pourrait capturer des vidéos en 4K. Nous savions déjà la plupart de ces informations début juillet, néanmoins les photos « volées » étaient encore très rares.

Rendez-vous le 4 septembre prochain…