Le Sony Honami a nourri la catégorie “Rumeurs” tout l’été. Il faut dire que le prochain flagship de Sony promet d’être à la hauteur des meilleurs smartphones Android. Voici quelques photos “fuitées” du “Honami” a côté de l’iPhone 5.

XperiaHonami-1

“Honami”, c’est son petit nom de code. Nous ne connaissons ni son nom officiel, ni sa date d’annonce officielle. Néanmoins, le “Honami” a de grandes chances d’être présenté au salon IFA (Berlin) au début du mois de septembre lors d’une conférence prévue le 4 septembre. Pour rappel, Sony a présenté le Xperia Z au CES 2013, puis le Xperia Z Ultra au cours du mois de juin.

Sony_Xperia_Honami_Spotted_In_The_Wild__20.7_Megapixel_4K_Camera_Seems_Legit

Le “Honami” serait la nouvelle version du “Xperia Z” avec un capteur Exmor RS de 20 mégapixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, 2 Go de mémoire RAM, une batterie de 3000 mAh et un écran de 5 pouces en définition 1080p (FullHD).

Ce capteur d’une taille de 1/2.3″ et d’une définition de 20 mégapixels serait une merveille technologique, capable de monter à une sensibilité de 12800 isos. Il pourrait capturer des vidéos en 4K. Nous savions déjà la plupart de ces informations début juillet, néanmoins les photos “volées” étaient encore très rares.

Rendez-vous le 4 septembre prochain…