Et un nouveau bracelet, un ! Avec plein de couleurs ! Ne nous emballons pas, ce drôle de bracelet-stylet élaboré par LG n’a rien d’un trackeur d’activité. Il permet simplement d’embarquer son stylet pour smartphones/tablettes autour de son poignet. Cet étrange objet a été aperçu sur le compte twitter d’Evleaks.

LG-smartband-traqueurs-activité

« Ça se porte ? » questionne avec perplexité Evleaks sur son compte twitter. Drôle d’idée de LG que de proposer un bracelet pourvu d’une pointe stylet pour naviguer sur les terminaux mobiles. L’absence de toute diode et la fine épaisseur du bracelet écarte la piste d’un traqueur d’activité. Il est cependant possible que le stylet soit actif et bénéficie d’un bouton pour activer des fonctions bien précises sur les terminaux LG, comme le suggère, en bas, l’illustration fournie par Evleaks.

Il s’agit d’un simple accessoire, peut-être uniquement destiné à la distribution dans les événements presse et non à une vente au grand public, même si l’objet semble bénéficier de plusieurs déclinaisons de couleurs. L’idée de LG part quand même d’une bonne intention : avec son bracelet-stylet, vous n’égarerez jamais votre précieux moyen de naviguer sur votre tablette ou smartphone. Ah si, il vous reste vos doigts !

LG-smartbands-traqueurs-activité-2