Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 5 avril, le temps d’engloutir votre café. Au menu : de la 4G en 700 MHz, de nouveaux icônes pour les applications Google, et le temps de survie sous l’eau d’un Samsung Galaxy S7 Edge.

antennes

La bande 700 MHz peut s’allumer

À partir du 6 avril, les quatre opérateurs français pourront enfin allumer leurs premières antennes sur la bande 700 MHz. De quoi permettre d’augmenter les débits, de réduire la saturation des cellules et d’augmenter la capacité globale du réseau. Bouygues Telecom et Free Mobile ont déjà déployé chacun trois antennes dans la bande 700 MHz. Bouygues Telecom allumera une de ses antennes dès demain.

Google change ses icônes

Google vient d’annoncer sur son blog que ses Play Apps (Play Store, Play Music, Play Games, etc.) vont avoir droit à de nouvelles icônes dans les semaines à venir. Elles seront toutes basées sur le même modèle : la flèche iconique du Play Store.

Samsung Galaxy S7 edge : combien de temps peut-il survivre immergé ?

Après un Galaxy S6 ayant fait l’impasse sur cette particularité, Samsung a fait en sorte que son Galaxy S7 soit certifié IP68, témoignant ainsi de sa résistance à l’eau. Mais peut-il tenir longtemps immergé ?