Après une très longue attente, Motorola Europe vient de confirmer que la mise à jour en 3.1 pour la Xoom allait arriver dans les prochaines semaines. Une grande « nouveauté » : le support du lecteur de cartes microSD !

Une semi-bonne nouvelle pour les possesseurs du Motorola Xoom achetée en dehors des Etats-Unis. Le constructeur annonce que la mise à jour est en cours de déploiement, mais sans préciser exactement dans quels pays. Le fameux « dans les prochaines semaines » est à nouveau de rigueur, mais nous aurons plus d’informations de la part de Motorola France. Notez qu’outre Android 3.1, la version aura des améliorations, mais aussi (et enfin) l’activation du lecteur de cartes microSD !

« La mise à jour en 3.1 pour la Motorola Xoom en dehors des Etats-Unis a commencé. Les propriétaires en Europe peuvent s’attendre à la recevoir au cours des prochaines semaines… La mise à jour en 3.1 pour les appareils non-US, en plus des nombreuses autres améliorations, inclue également l’activation de la carte SD. Les notes de version seront disponibles dans chaque région…

(Facebook Motorola Europe)

Il était temps que Motorola se réveille, dans la mesure où la 3.2 devrait arriver dans le courant de l’été !

Source : Smartdroid