C’est parti, l’équipe de Teknision commence le lancement de la première bêta de Chameleon Launcher pour la plupart des utilisateurs qui l’ont pré-commandé sur le site officiel ou sur KickStarter.

Selon nos informations, ce lancement n’est pas encore tout à fait opérationnel mais les développeurs travaillent très dur pour qu’il le soit totalement le plus rapidement possible. Actuellement, l’équipe de développeurs a commencé à envoyer les premières bêta à quelques utilisateurs, ainsi que des mails de vérification à plus de 7000 personnes, afin de tester la charge des serveurs pour la prochaine vague de bêta qui sera envoyée à partir de la semaine prochaine.

Si vous avez effectué une pré-commande sur le site officiel ou sur KickStarter, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Quelques unes des fonctionnalités

  • la barre de lancements rapides est toujours présente sur le home (page d’accueil et menu d’applications) qui offre une réelle liberté de mouvement, de par ses possibilités d’accès et de personnalisations
  • un ensemble de widgets avec une multitude d’applications officielles supportées : Facebook, Twitter, Instagram, Spotify, Netfix, Agenda, Horloge, et compagnies. Bref. Une interaction poussée.
  • une personnalisation des profils : matin, travail, soirée ou selon vos propres souhaits
  • une interface optimisée et fluide sur toutes les tablettes à partir d’Android Honeycomb
  • et bien plus encore

Compatible à partir d’Android 3.2 Honeycomb :

Si par malchance le launcher venait à planter sur votre tablette, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Chameleon > Effacer les données.

Pour l’instant uniquement sur tablette, plus tard sur smartphone.

via Android Police / Phandroid