Bien que le développement de Flash Player ait été stoppé depuis plus d’un an, l’équipe d’Adobe continue tout de même à mettre à niveau son application en comblant les éventuelles failles qu’elle peut masquer.

Android Adobe Flash Player 11.1.115.69

Quand on parle de faille, on parle bien de soucis liés à la sécurité même du plugin Adobe Flash Player lorsqu’il est utilisé sur un des navigateurs mobiles web compatibles. Ces failles de sécurité demeurent parfois dangereuses. N’oubliez pas de vérifier régulièrement si vous disposez de la dernière version sur le site officiel d’Adobe.

En ce qui concerne la compatibilité, elle se limite à un champ assez restreint de navigateurs mobiles. Google Chrome n’étant pas compatible avec le plugin, la plupart des navigateurs mobiles web populaires le sont tout de même. Utilisable sur quels terminaux ? Difficile à dire, la compatibilité varie beaucoup selon les mobiles.

Pour installer la dernière mise à jour, rendez-vous sur ce lien de téléchargement. Et si vous ne savez pas comment l’installer, rendez-vous sur notre tutoriel d’aide !