Cet article est sponsorisé

Chaque année pour Noël, CANALSAT lance une opération de communication dédiée à Noël. Vous êtes sans doute tombés sur cette publicité qui met en scène des rennes, des lutins et même des petits lapins dans une version animée 3D. Côté mobile, le bouquet de chaînes de télévision Canalsat a également mobilisé de nouveau sa chorale de rennes, dans une application qui vous fera découvrir chaque jour une surprise…

En effet, cette application est en réalité un Calendrier de l’Avent. Vous savez bien de quoi je parle, ce calendrier qui contient, un chocolat à déguster chaque matin du 1er décembre au réveillon de Noël. CANALSAT, pour canaliser votre impatience, a décidé de vous offrir chaque jour un programme exclusif.

Vous pourrez accéder, chaque jour et pendant toute la longueur de la journée, à une chaine TV parmi les partenaires de CANALSAT : 13ème Rue, Cartoon network, Ciné+ Frisson, Comédie=, Cuisine TV, Discovery Channel, Disney Cinémagic, Disney Junior, Disney XD, June, MCM, MTV, Nat Geo Wild, National Geographic Channel, Nickeloden, Nickelodeon Junior, Piwi+, Planète+, No Limit, Série Club, Syfy, TCM, TéléTOON+, TF6 et Voyage.

Pour vos enfants (car je vous rappelle que Noël est avant tout pour eux), CANALSAT a mis à disposition chaque mercredi mais également à la veille de Noël, la première chaine du Père Noël ! Avec un programme exclusif en partenariat avec Tifi et Canal J, vos enfants seront occupés pendant que vous préparez les paquets cadeau à déposer au pied du sapin.

L’application vous alertera chaque jour sur Facebook ou directement sur votre smartphone grâce à une notification, le meilleur moyen de ne jamais louper les surprises de CANALSAT. Elle est bien sûr gratuite et disponible sur l’Android Market.