Pour la seconde année consécutive, Guillaume Lesniak tiendra une conférence lors de l’Open World Forum / PAUG Conf Days.

Guillaume Lesniak

Les PAUG Conf Days (ou plutôt le PAUG Conf Day) se dérouleront aujourd’hui même à l’Open World Forum à Montrouge (92). L’entrée est gratuite, mais les pré-inscriptions sont déjà closes. Plusieurs conférences seront délivrées à partir de 14 heures :

  • Cross-platform et HTML5 (par Mickael Brard)
  • Android Testing (par Olivier Gonthier)
  • Using Android for industrial and realtime systems (par Pierre Ficheux)
  • Firefox OS (par Alexandre Lissy)
  • Hangout Direct on CyanogenMod what the futur (par Guillaume Lesniak)

L’ensemble de ces conférences sera ensuite disponible sur la chaîne YouTube du Paris Android User Group. Parmi ces cinq conférences, vous aurez probablement noté la présence de Guillaume Lesniak, un célèbre développeur français qui a défrayé la chronique il y a quelques jours suite à l’annonce de CyanogenMod Inc. Nous avons à ce propos pu l’interviewer afin de l’interroger sur les causes exactes de son départ.

Il faisait partie du cercle fermé des meilleurs contributeurs sur CyanogenMod et avait l’année passée participé à l’Open World Forum afin de partager son expérience. Il répondra présent une nouvelle fois mais ne pourra pas être physiquement sur place. La magie de Google aidant, il sera en direct sur un hangout public à partir de 18 heures.

Ce sera l’occasion pour lui de parler de cette polémique, mais pas uniquement ! Outre les questions posées par l’équipe du Paris Android User Group et du public sur place, vous pourrez participer au hangout. Il faudra pour cela remplir ce formulaire :