Si vous en avez marre de Star Wars, je peux le comprendre, mais vous êtes mal tombés. Pour préparer ma seconde visite au cinéma, j’ai décidé de personnaliser mon Android aux couleurs de Star Wars. Voici donc ma sélection de sons, thèmes et de fonds d’écran.

OuSizUw

La bataille de Jakku ?

Aux sons de BB-8

Vous êtes certainement tombés sous le charme de BB-8. Il est tellement mignon. Vous pouvez littéralement lui piquer toutes ses répliques à base de « Papababapipi » ou de « boh bobubu ». Seuls ceux qui savent comprendront. Les sons sont disponibles à cette adresse.

 

Les fonds d’écran badass

Voilà les fonds d’écran du Star Wars Droid Turbo 2. Vous retrouverez ainsi des formats adaptés à votre appareil. Dans la galerie ci-dessous, ou directement sur Google Drive.

CV51f9QWIAE2ysl (2)

Voici également différents fonds d’écran sélectionnés avec passion, vous pouvez en retrouver l’intégralité par ici.

 

Personnalisez votre compte Google

Google a lancé un outil pour personnaliser la totalité de ces produits, peu d’options, mais le résultat est visible partout. Retrouvez l’outil à cette adresse. J’ai choisi la voix de C-3PO pour Waze, mais c’est assez fatigant à la longue.

snip_20151221104812

 

 

Sabre laser votre smartphone deviendra

J’aimerai connaître une seule personne qui n’a jamais utilisé ce type d’apps. Allez, quelqu’un se dénonce ?

 

 

Et votre montre connectée

J’en ai testées une bonne dizaine pour vous, voici celle qui a retenu mon attention.

L’application officielle en intègre également.

Pour aller encore plus loin

Sur Android, il est possible d’aller très loin dans la personnalisation de son appareil. AndroidCentral a créé trois thèmes, ce qui nécessite d’investir un peu de temps de l’argent.

bb8-theme

 

Plus sur le même sujet : Star Wars a une "nouvelle" application sur Android