Ceci est un article sponsorisé

Parce que ce n’est pas celui qui cri le plus fort qui est le plus entendu, les équipes de Critizr ont réfléchi à un service qui vise à faire en sorte de recueillir les mécontentements (et contentements) des utilisateurs pour les transmettre directement aux responsables dans les entreprises pour que les choses changent. Ce service prend la forme d’une application mobile disponible sur iOS et Android. Comme ça, la prochaine fois que vous serez mécontent (ou ravi), il vous suffira de prendre votre smartphone à deux mains et d’écrire une critique dans l’application Critizr.

Le principe de l’application est de pouvoir rédiger un commentaire négatif ou positif à propos d’un lieu (grandes surfaces, magasins, cinémas, restaurants, bars, musées, aéroports…) qui sera ensuite transmis directement aux gérants. L’application Critizr met aussi en avant le fait que les critiques pourront être soutenus par les milliers d’utilisateurs du service. Plus le message sera soutenu, plus il pourra être entendu.

Avec cette application, plus besoin de remplir un questionnaire de satisfaction, d’écrire dans un livre d’or ou d’envoyer un mail à une adresse contact@entreprise.fr. Là, vous écrivez directement votre commentaire et c’est Critizr qui s’occupe du reste.

Le fonctionnement de l’application est très simple : il suffit de vous géolocaliser dans un lieu (grandes surfaces, magasins, cinémas, restaurants, bars, musées, aéroports…) et d’envoyer votre remarque sous la forme d’un message court (300 caractères max.) en y joignant une photo si vous le souhaitez. Grâce à Critizr, votre remarque est transmise directement au responsable du lieu qui pourra, si il le souhaite, vous répondre personnellement !

Il existe également tout une partie communautaire et sociale qui vous permet grâce à un fil d’actualités de pouvoir consulter, encourager et commenter les remarques envoyées par les utilisateurs de la communauté Critizr pour donner du poids aux idées et faire bouger les choses ! Chaque mois, Critizr récompense d’ailleurs la remarque la plus encouragée.

Quand vous ouvrez l’application pour la première fois, on vous demande de vous créer un compte (soit par Facebook, Foursquare ou avec un email et mot de passe) et hop c’est parti, il ne vous reste plus qu’à donner votre avis sur les lieux par lesquels vous passer.

Critizr
Critizr

CRITIZR, 1er SERVICE CONSOMMATEURS MOBILE DE FRANCE !ÉNERVÉ ? FRUSTRÉ ? OU SIMPLEMENT RAVI ? Désormais, où que vous soyez, dites-le directement au responsable pour faire bouger les choses ! Les médias en parlent :« L’application mobile qui permet de râler utile » - 01NET« Cette application change la vie...

Télécharger
Gratuit
Disponible sur Google Play