Malgré ses nouvelles couleurs, RED by SFR n’abandonne pas ses vieilles habitudes. Une nouvelle offre promotionnelle, valable jusqu’au 9 mars, permet d’obtenir un de ses forfaits à très, très bas prix.

red-by-sfr

Le changement de couleur de SFR RED s’est aussi accompagné d’une promotion sur sa formule dotée de 15 Go de data, et facturée 15 euros par mois, et ce pour les 100 000 premiers abonnés. Celle-ci n’est pas la seule à bénéficier d’une réduction substantielle, puisque le forfait RED à personnaliser perd quelques euros. Une promotion valable jusqu’au 9 mars prochain, et qui permet d’obtenir un forfait à petit prix, voire quasiment gratuit dans le cadre d’une souscription multi-lignes.

Capture d’écran 2016-03-02 à 10.42.00

Comme bien souvent, cette offre ne conserne que les nouveaux clients chez l’opérateur, ou n’ayant pas été abonnés chez RED depuis au moins trois mois. Ils peuvent, dans le cadre du forfait RED à personnaliser, donc, opter pour une option leur apportant 500 Mo de data mensuels ( qui se recharge automatiquement quatre fois en cas de dépassement, par tranches de 50 Mo, facturées 2 euros). Cette offre porte sur le forfait habituellement à 12,99 euros mensuels, qui passe donc à 5 euros pour toute souscription avant le 9 mars. Et surtout, cette réduction est valable « à vie ». Notez que pour un tarif équivalent, les autres opérateurs proposent actuellement des formules sans appels illimités, et avec de faibles quantités de data.

Par le petit jeu des réductions cumulables, cette promotion gagne encore en intérêt. Les souscripteurs d’une offre RED Fibre peuvent en effet retrancher 4,99 euros à leur facture mobile s’ils souscrivent à la box RED (Internet à 100 Mbps), ce qui porte leur facture mobile à 0,01 euro. Tant que nous y sommes, l’abonnement fibre est en promotion pendant un an, passant de 29,99 euros 19,99 euros. De quoi contenter les petits budgets, pour peu que la couverture 4G de SFR, derrière RED, leur convienne.

Voir les forfaits SFR RED