Le Honor 5X, dont le prix officiel est positionné à 230 euros, bénéficie tout ce weekend, et jusqu’à lundi, de 50 euros de réduction. Un tarif particulièrement intéressant pour ce smartphone de milieu de gamme.

honor-5x

C’est une bonne, même une très bonne affaire que propose aujourd’hui Materiel.net. Le revendeur référence en effet le Honor 5X, ce smartphone de milieu de gamme à bas prix, et ajoute à l’ODR dont il bénéficie actuellement une seconde réduction. Comprenez que le téléphone, dont le prix officiel s’établit à 229 euros, bénéficie de 20 euros de réduction immédiate ainsi que d’une offre de remboursement de 30 euros supplémentaires. Il revient donc, toutes réductions confondues, à 179 euros. C’est certainement le meilleur prix pour ce smartphone à ce jour, d’autant que cette offre s’applique aux Honor 5X gris, argent et doré. La réduction est valable jusqu’au lundi 7 mars inclus.

Pour rappel, le Honor 5X, officialisé en Europe il y a tout juste un mois (et testé dans la foulée), dispose d’une fiche technique plus qu’honorable. Outre une coque en métal abritant un capteur d’empreintes digitales, il embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 616 et 2 Go de RAM, sans oublier une batterie de 2000 mAh.

Voir le Honor 5X chez Materiel.net