Coutumier de ce type d’opérations, PriceMinister relance aujourd’hui l’une de ses traditionnelles offres SuperPoints. Ces derniers, cumulables avec des réductions immédiates, permettent d’obtenir entre 10 et 15 % de la somme dépensée sous la forme de bons d’achat, sans oublier une offre de réduction immédiate. Une formule intéressante pour une sélection de smartphones Samsung.

Samsung Galaxy S7 Edge 2

Les SuperPoints, ce sont ces points cumulés à chaque achat, et que l’acheteur peut ensuite convertir en bons d’achat. PriceMinister propose, au cours d’événements ponctuels, d’augmenter nettement le nombre de SuperPoints offert aux internautes, comme c’est le cas aujourd’hui. Vous pouvez ainsi récupérer entre 10 et 15 % du montant de vos emplettes réalisées dès maintenant, et jusqu’à 23h59, ce mercredi. Les Super Points « bonus » sont validés et utilisables sept jours après la réception de votre article, et peuvent représenter des sommes importantes. Notez bien que pour en profiter, il faut vous inscrire à l’événement PriceMinister à cette adresse.

Autre point à noter, vous pouvez cumuler ces points avec une réduction immédiate : si vous réalisez votre premier achat high-tech chez PriceMinister, le code « HIGH-TECH » vous permettra d’obtenir une réduction de 15 euros dès 300 euros d’achat.

Voici une sélection d’appareils Samsung en promotion tout au long de cette journée :

Samsung Galaxy S7 noir à 525,50 euros

Le smartphone, qui coûte habituellement 699 euros (mais généralement avec 50 euros de réduction) est facturé 610 euros + 7,50 euros de frais de port, en tenant compte du code de réduction HIGH-TECH. Vous pouvez en outre cumuler jusqu’à 92 euros en bons d’achat.

Voir le Samsung Galaxy S7 chez PriceMinister

Le Samsung Galaxy S7 edge noir à 594 euros

Même combat pour le Galaxy S7 edge, proposé à 690 euros, toujours avec 7,50 euros de frais de livraison. Cette fois, ce sont jusqu’à 103,50 euros de bons d’achat qui peuvent être cumulés, soit une ardoise finale de 594 euros.

Voir le Samsung Galaxy S7 edge chez PriceMinister

Le Samsung Galaxy S6 32 Go noir à 356,50 euros

Plus ancien, et de plus en plus souvent disponible autour de 400 euros, le Samsung Galaxy S6, en version noire et 32 Go, passe ici à 411 euros (+ 7,50 euros de frais de livraison). Il permet en outre de cumuler 62 euros de bons d’achat, ce qui permet de l’obtenir pour 356,50 euros.

Voir le Samsung Galaxy S6 sur PriceMinister