Très belle promotion chez Sosh (la marque sans engagement d’Orange) qui propose jusqu’au 18 décembre 2016 le forfait 24,99 euros à 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Une très belle économie pour profiter du réseau 4G métropolitain le plus étendu.

capture-decran-2016-12-05-a-10-34-53

Pour fêter ses 5 ans d’existence, Sosh propose une très belle offre promotionnelle sur son forfait le plus cher, habituellement vendu 24,99 euros par mois. Jusqu’au 18 décembre, Sosh propose son forfait appels illimités, SMS et MMS illimités, 20 Go d’Internet en 4G et 5 Go/ an en Europe et dans les DOM pour 9,99 euros par mois. Une réduction de 15 euros par mois pendant 12 mois, ça ne se refuse pas.

Le forfait Sosh 20 Go à 9,99 euros par mois

 

Un réseau 4G performant

Rappelons que Sosh est une marque d’Orange qui utilise donc le réseau mobile de l’opérateur historique. Un réseau mobile ultra performant, comme le relèvent les mesures de l’ARCEP mais également nos lecteurs, lors de la grande enquête menée cet été. Le point faible d’Orange et Sosh est le tarif, mais avec une économie de 180 euros sur un an, cet argument ne tient plus.

 

Une offre réservée aux nouveaux clients

Pour activer la promotion, il suffit de choisir le forfait à 24,99 euros par mois sur le site de Sosh, puis de taper le code 5ANS lors de la souscription. Attention toutefois, cette offre est uniquement valable pour les nouveaux clients, et ne fonctionnera donc pas pour les clients déjà chez Sosh, ou en migration depuis Orange et M6 Mobile. Dans ce cas, vous pouvez réaliser une migration vers une carte prépayée de SFR ou Bouygues Telecom avant de faire une autre migration vers Sosh.

Si vous avez vraiment une dent contre Sosh, vous pouvez toujours vous tourner vers les offres de Bouygues Telecom et RED by SFR à 9,99 euros par mois également.

Pour ne rien manquer des meilleurs plans tech du moment, suivez-nous sur Facebooket sur Twitter.