Article sponsorisé par Volpy

Nous vous faisons gagner un Samsung Galaxy S7 en partenariat avec Volpy. Comment participer au concours ? On vous dit tout !

Mise à jour du 14 septembre : Félicitations à Sébastien M., notre gagnant, qui a participé via Facebook ! A bientôt pour de nouveaux concours !

Volpy est une solution très intéressante qui vous propose de recycler vos anciens smartphones Android ou iOS en profitant d’une compensation financière. L’application détecte automatiquement la marque, le modèle et les spécificités du modèle que vous évaluez, et après quelques tests pour vérifier les différentes fonctions du smartphone, Volpy vous propose un prix de reprise. Pour remporter le Galaxy S7, vous n’avez qu’à télécharger l’application et mettre l’estimation du prix de votre smartphone en commentaire Facebook et/ou Twitter.

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone de 5,2 pouces très puissant, qui prend de belles photos (comme nous avons pu le voir dans notre test), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d’Android stock et maintenant sous Android 7.0 Nougat, le Galaxy S7 est le terminal qu’il vous faut. Pour en profiter, vous n’avez qu’à participer au concours !

Comment participer ?

Facebook

🎁 Participez à notre concours ! 🎁Un Samsung GalaxyS7 à gagner avec Volpy ! 😍Envoyez vos captures en réponse à cette publication jusqu'au 13 septembre ! Bonne chance à tous ! 🍀

Publié par FrAndroid sur jeudi 7 septembre 2017

  1. Rendez-vous sur le compte Facebook de FrAndroid
  2. Faites une estimation de votre Smartphone du prix de votre smartphone avec l’application Volpy
  3. Prenez une capture d’écran et postez-là en commentaire
  4. Tout est dit, bonne chance à tous !

Twitter

  1. Rendez-vous sur le compte Twitter de FrAndroid
  2. Faites une estimation de votre Smartphone du prix de votre smartphone avec l’application Volpy
  3. Prenez une capture d’écran et postez-là en réponse
  4. Tout est dit, bonne chance à tous !

Lot

  • Un Samsung S7 32Go Noir reconditionné par Volpy d’une valeur de 400 euros

L’opération se déroule jusqu’au mercredi 13 septembre 2017 et le chanceux sera tiré au sort parmi les participants et contacté dans la foulée sur Twitter ou Facebook via un message privé.

Il est nécessaire de résider en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg ou Suisse afin de participer au concours.

À lire sur FrAndroid : Cette application vous donne le prix de votre smartphone et vous l’achète

Cet article a été réalisé en collaboration avec Volpy. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.