Après un passage éclair d’Android 4.4.1, Google a rapidement déployé une mise à jour mineure qui met l’accent sur plusieurs corrections de bugs en rapport notamment avec le souci des SMS Flash, et qui vient ouvrir une nouvelle virgule à Android, en 4.4.2.

 

android 4.4.2 factory image de restauration google nexus 4 nexus 5 nexus 7 2012 nexus 7 2013 nexus 10

Selon la version de l’image utilisée, une image de restauration vous permettra de réinitialiser votre mobile ou votre tablette Android à son état d’origine. Une image de restauration peut être utilisée pour différentes raisons, notamment lorsque l’utilisateur commence à constater des bugs anormaux ou tout simplement s’il souhaite faire un ménage de printemps pour remettre à neuf son ou ses Google Nexus.

Dès aujourd’hui, il vous sera donc possible de retrouver les nouvelles images de restauration d’Android 4.4.2 KitKat qui s’appuient sur le dernier numéro de build « KOT49H » sur sept des terminaux de la gamme Google Nexus. À savoir, les Google Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7 2012/2013 et Nexus 10 ! Sans vous faire patienter plus longtemps, voici les liens de téléchargement des images de restauration disponibles :

En ce qui concerne tous les autres images de restauration, elles sont disponibles sur le site officiel.