Annoncé et dévoilé partiellement la semaine derniène, le nouveau Play Store est en cours de déploiement sur certains smartphones Android.

google-play-marshmallow

Le nouveau Play Store est en cours de déploiement, du moins aux États-Unis. C’est en tout cas ce que rapporte le site Android Central, qui a pu l’installer sur son Nexus 5X et publier les premières captures d’écran.

google play store nouvelle version octobre 2015

Ce nouveau Play Store contient en fait surtout un nouveau design. Présenté succinctement la semaine dernière, ce redesign concerne surtout la page d’accueil. Elle contient désormais deux onglets principaux : les jeux et les applications d’un côté et le divertissement de l’autre. On note également que les boutons sont maintenant ovales et que le menu latéral est un peu plus coloré. Les fiches d’applications, quant à elles, ne semblent pas avoir été touchées.

google play store nouvelle version octobre 2015 2

Le fichier .apk de ce nouveau Play Store n’est pour l’instant pas encore disponible. Nous mettrons cette actualité à jour ainsi que nos propres captures d’écrans dès qu’elle sera en ligne.