Le prix du Nexus 5X n’en finit plus de baisser. Alors que le smartphone de Google, conçu par LG, bénéficie d’une baisse de tarif officielle, ce qui le fait passer à 349 euros pour sa version 16 Go, une promotion proposée de l’autre côté des Pyrénées permet de l’obtenir à meilleur prix encore.

nexus-5x

C’est un véritable bon plan que propose aujourd’hui Amazon Espagne, dans le cadre d’une vente flash. La boutique en ligne facture en effet le Nexus 5X, dans ses coloris noir ou blanc, à 299 euros. Il s’agit ici de la mouture 16 Go du smartphone, qui est donc 50 euros moins chère qu’à son prix officiel, lui aussi en baisse. En revanche, inutile de se tourner vers l’e-commerçant pour un Nexus 5X 32 Go, puisqu’il y est facturé 399 euros, soit le même prix que sur la boutique de Google.

Notez que comme il s’agit de la version espagnole d’Amazon, il faudra ajoute à ce total un peu plus de 5 euros de frais de port, pour une livraison standard, sous deux à trois jours. La vente flash, elle, se terminera demain matin.